- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tango1560, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Yep,
BU : 20/17/8 sur 450hh avec 0 4bet sur 7 occurrences
SB : 12/8/3 sur 600hh avec 0 4bet sur 8 occurrences
1/ J’ai du mal à savoir si squeeze QQ est OK face à des joueurs si sérrés ou si je suis crush par leur range de call ?
2/ Comment jouer cette main post flop face à un joueur aussi nit ? J’ai pensé que j’avais de la value turn sur des x x mais en fait je ne sais pas s’il en a dans sa range ?
Est ce qu’il a des x dans sa range ?
3/ Peut il shove river avec moins bien que ma 2ème flush ? J’ai fold car je m’attendais à tout le temps le voir retourner 77/33, mais à froid, je me demande s’il les fold pas turn ?
Ou alors il shove A river ?
Bref, je suis perdu.
Seat 1: L hyppocanpe (2.07€)
Seat 2: hero (2.81€)
Seat 3: BALDEAGLE (2.14€)
Seat 4: lilouchris69 (2.01€)
Seat 5: jejos65432 (2.03€)
Seat 6: Edoul (2.12€)
*** ANTE/BLINDS ***
L hyppocanpe posts small blind 0.01€
hero posts big blind 0.02€
Dealt to hero [ ]
*** PRE-FLOP ***
BALDEAGLE folds
lilouchris69 folds
jejos65432 folds
Edoul raises 0.04€ to 0.06€
L hyppocanpe calls 0.05€
hero raises 0.18€ to 0.24€
Edoul folds
L hyppocanpe calls 0.18€
*** FLOP *** [ ]
L hyppocanpe checks
hero checks
*** TURN *** [ ][ ]
L hyppocanpe checks
hero bets 0.27€
L hyppocanpe calls 0.27€
*** RIVER *** [ ][ ][ ]
L hyppocanpe bets 1.56€ and is all-in
hero folds
L hyppocanpe collected 2.57€ from pot- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par 000seb000.
Salut,
Alors mon analyse qui vaut ce qu’elle vaut..
Comme tu dis vilain est très nit donc sans surprise quand il call ici il est sur une très bonne main (AQ+/JJ+ et peut être quelques PP pour toucher brelan). Il peut aussi jouer KK/AA avec comme idée de te trap sur le flop.
Sur le flop : j’aurais check aussi, tu ne fais jamais fold un as ici, pas la peine de trop faire gonfler le pot.
La turn amène la flush, à la place de vilain si je suis dans la pampa j’en profite pour prendre l’initiative et voler le pot. Pour moi son call sur ta relance indique qu’il a une main qu’il veut pas forcement lacher face a un cbet sur flush draw mais sans avoir pour autant jeu max (tu as la position, si il veut value c’est maintenant). Donc il a sans doute une flush J, une grosse paire d’A ou un brelan. J’exclus flush au K car il aurait sans doute raise.
Sur la doublette du 9 il go all-in, il reprend l’initiative sur le coup alors qu’il aurait pu juste c/c ou c/f, ça sent le mec qui essaie de se value contre une grosse flush en trap, et il a sans doute touché son full.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par batach.
Ton analyse, c’est celle que j’ai eu in game.
Mais à froid, quels full il peut avoir ?
EN fait quel set il va call turn? Sur ce board, son set vaut plus rien à la turn non? D’autant plus que pour avoir un set, il faudrait qu’il call AA , 77 ou 33 sur un Squeeze ce qui est pas sur du tout.
En fait s’il a un set il a souvent le lead flop pour value les mains comme la mienne avec un treffle non?
Et s’il a pas full, il n’y a plus que les qui me battent.
Mais lesquels? À part un AKo qu’il veut pas 4bet ou un KQo qu’il aurait call oop, je vois pas.
Bref, je me demande s’il a vraiment tant de nuts que ça a la River quand il shove.
Je pense qu’il a AA.
Sur le flop il a pas la position, il a pas de raison de donk bet. Si il prend le lead, il fait coucher potentiellement tous les bluffs qui vont vouloir cbet.
Payer une street avec brelan max avec comme plan de check/fold la river me parait pas déconnant, faut voir qu’il est plus souvent devant que derrière avec ses As malgré le board.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par batach.
Sur le flop il a pas la position, il a pas de raison de donk bet.
Je pense que quand tu as un très gros jeu sur un flop dangereux (comme un set sur un board très drawy), donkbet peut être une bonne idée non ?
Payer une street avec brelan max avec comme plan de check/fold la river me parait pas déconnant
OK. Perso j’aurai fold un set sur un board à 4 cartes de la même couleur mais c’est peut être une erreur de ma part.
Merci pour les réponses en tous cas : )
- Inscrit depuis 7 ans
- 18 messages - 4
Bonjour,
Peut-être que je suis trop serré mais j’aurai simplement relancé plus cher préflop et ensuite check fold jusqu’au bout. J’ai qu’une paire de dame puis la deuxième couleur et il y a eu beaucoup d’actions préflop. Trop de risque de couleur au roi et en plus un as au flop. Pour moi il est probable qu’il aurait pas nécessairement 4bet avec AKo.
Ceci dit, je trouve que c’est pas mal joué de ta part. Ta mise à la turn ressemble à un probe bet. L’adversaire montre trop de force, tu choisis de te coucher, je vois pas l’erreur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.