- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par St1cK3R, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
1ère main ici :
- BB est apparemment un reg 28/18/8 (pas assez de mains pour être sûr)
- PF il 3B mon raise UTG et je call… Besoin de votre avis sur ce call IP avec 1 main assez light
- Au flop, j’ai préféré call son cbet de l’espace (pas crédible hormis over pair ou pp surjouée). Certains ont l’air de raise de suite, mais je ne suis pas convaincu… le meilleur move ? fold (lol), call ou raise ?
- Besoin de votre avis sur mon bet turn quand il float… un check back puis bet river (genre tiers pot) n’aurait pas été mieux pour value ?
Format :
- HM2/view/2+2, j’espère que ça va le faire
- pas trouvé de bouton de prévisualisation du post (?)
- pas trouvé l’insertion du spoiler pour le résultat (?)
[converted_hand][hand_history]Winamax, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.SB: $2 (100 bb)
BB: $2 (100 bb)
Hero (MP2): $2.29 (114.5 bb)
CO: $2.02 (101 bb)Preflop: Hero is MP2 with 7:spade: 7:heart:
Hero raises to $0.08, 2 folds, BB raises to $0.24, Hero calls $0.16Flop: ($0.49) 9:club: 7:diamond: 9:heart: (2 players)
BB bets $0.33, Hero calls $0.33Turn: ($1.15) J:club: (2 players)
BB checks, Hero bets $0.55, BB folds[spoil]Results: $1.15 pot ($0.07 rake)
Final Board: 9:club: 7:diamond: 9:heart: J:club:
BB mucked and lost (-$0.57 net)
Hero mucked 7:spade: 7:heart: and won $1.08 ($0.51 net)
[/spoil][/hand_history][/converted_hand]Merci de vos retours
Hello,
preflop essaie d’open à 3x plutôt que 4x, quand BB 3bet 3x, IP c’est un call standard. Flop, les meilleurs mains à slowplay sont les fullhouse vu que pas besoin de protection. Call me parait le meilleur moove, il est quasi drawing dead avec pleins de mains. Quand il check turn, il lui reste environ 1.5$ derrière, avec 1.15$ au milieu. Le but c’est de size turn pour pouvoir shove en détente river sans lui faire folder ses draw. Perso j’aurais bet 1/3 pot et shove tranquille river !
Salue,
Je suis d’accord avec les remarques de valuetown. Je pense même qu’un bet turn entre 1/4 et 1/3 peut l’agacer et générer un call ou un raise de frustration. Si on se met dans sa situation, si tu bets très petit, il pourra jamais défendre correctement. Il a pratiquement aucun 9 dans sa range par contre il a pas mal de pp et quelques Ax suited contre lesquelles tu as de la value à prendre mais que tu peux faire fuir avec un «gros» bet. Et plus tu bets petit tout en gardant un pot size bet river, moins tu as besoin de bluff dans ce spot.
B2p
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.