- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Hello KT !
Besoin de votre avis sur cette main, tout simplement savoir si j’ai bien ou mal joué et/ou ce que vous auriez fait de différent à ma place (surtout au niveau des sizings je pense que je suis pas top).
Toute remarque bienvenue
Merci !
Winamax Poker – CashGame – Holdem no limit (0.01€/0.02€)
Table: ‘Nice 40’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
SB: player1 (3.25€)
UTG: HERO (2.43€)
BTN: Vilain (2.45€)
Seat 4 SIT-OUT: player4 (2€)
BB: player5 (2.04€)*** ANTE/BLINDS ***
player1 posts small blind 0.01€
player5 posts big blind 0.02€
Dealt to HERO*** PRE-FLOP ***
HERO raises 0.03€ to 0.05€
Vilain raises 0.10€ to 0.15€
player5 (BB) folds
player1 (SB) calls 0.13€
HERO calls 0.10€*** FLOP ***
player1 checks
HERO checks
Vilain bets 0.19€
player1 folds
HERO raises 0.26€ to 0.45€
Vilain calls 0.26€*** TURN ***
HERO bets 0.73€
Vilain raises 1.12€ to 1.85€ and is all-in
HERO calls 1.10€ and is all-in*** RIVER ***
*** SHOW DOWN ***
HERO shows (Trips of 7)
Vilain shows (Straight 9 high)
Vilain collected 4.71€ from pot*** SUMMARY ***
Total pot 4.71€ | Rake 0.33€
Seat 2: HERO lost with Trips of 7
Seat 3: Vilain (button) won 4.71€ with Straight 9 high- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par dredzz.
Bon en NL2, faut quand même éviter de flat les 3bet avec pp7 oop, sauf si il y a un nit en face contre lequel ce sera très profitable, sachant que le sizing de 3bet est pas très gros ça sera rentabilisé quand on touchera…
Après, pour le reste, tu peux faire plus cher flop et donc plus cher turn mais ça reste largement okay ton play
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Merci pour ta réponse
En fait si je call le 3bet preflop ici c’est parce que la SB cold call donc ça me donne un très bon prix pour aller voir un flop (d’autant que le sizing de 3bet n’est pas cher comme tu l’as dit). Sinon sans la SB dans le coup j’aurais fold je pense.
Bon en NL2, faut quand même éviter de flat les 3bet avec pp7 oop, sauf si il y a un nit en face contre lequel ce sera très profitable, sachant que le sizing de 3bet est pas très gros ça sera rentabilisé quand on touchera… Après, pour le reste, tu peux faire plus cher flop et donc plus cher turn mais ça reste largement okay ton play
Il flat parcequ’il y’a SB qui a cold call, fold un HU, easy call en 3way
Joué comme il faut t’as juste déchatter :-)
Bon en NL2, faut quand même éviter de flat les 3bet avec pp7 oop, sauf si il y a un nit en face contre lequel ce sera très profitable, sachant que le sizing de 3bet est pas très gros ça sera rentabilisé quand on touchera… Après, pour le reste, tu peux faire plus cher flop et donc plus cher turn mais ça reste largement okay ton play
Il flat parcequ’il y’a SB qui a cold call, fold un HU, easy call en 3way Joué comme il faut t’as juste déchatter :-)
HAHAHA ça m’apprendra à lire des HH sans avoir pris mon café, my bad oui flat classique du coup
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.