- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir, j’ai besoin d’un avis sur cette main :
Vilain est 27% de 3bet
Spoiler Afficher> Winamax Poker – CashGame – HandId: #11144983-40-1524864923 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2018/04/27 21:35:23 UTC
Table: ‘Nice 40’ 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: plippe (2.58€)
Seat 2: KeepRocking (2.32€)
Seat 3: Digiteks (2.57€)
Seat 4: mytia (2.09€)
Seat 5: Vivre-Libre (2.25€)
*** ANTE/BLINDS ***
KeepRocking posts small blind 0.01€
Digiteks posts big blind 0.02€
Dealt to Digiteks [9h 9c]
*** PRE-FLOP ***
mytia folds
Vivre-Libre raises 0.04€ to 0.06€
plippe folds
KeepRocking raises 0.12€ to 0.18€
Digiteks calls 0.16€
Vivre-Libre folds
*** FLOP *** [5s 3h Jh]
KeepRocking bets 0.21€
Digiteks calls 0.21€
*** TURN *** [5s 3h Jh][6h]
KeepRocking bets 0.63€
Digiteks calls 0.63€
*** RIVER *** [5s 3h Jh 6h][Ac]
KeepRocking bets 1.30€ and is all-in
Digiteks calls 1.30€Spoiler Afficher> *** SHOW DOWN ***
KeepRocking shows [7d 7h] (One pair : 7)
Digiteks shows [9h 9c] (One pair : 9)
Digiteks collected 4.39€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4.39€ | Rake 0.31€
Board: [5s 3h Jh 6h Ac]
Seat 2: KeepRocking (small blind) showed [7d 7h] and lost with One pair : 7
Seat 3: Digiteks (big blind) showed [9h 9c] and won 4.39€ with One pair : 9Alors voilà mon cheminement de pensée :
Pré-flop vilain 3bet souvent je décide de suivre même s’il reste un joueur juste après (Fold très souvent les 3bet)
FLOP : Très dry malgrè le tirage couleur, vilain va cbet très souvent, donc je décide de call avec une paires moyennes et une backdoor flush
Turn : Il miste 3/4 pot et c’est là que ça se complique pour moi, je pense qu’il va souvent essayer de value des mains assez bonnes du genre [TT, JT+], mais Il 2Barrel 50% du temps donc je m’attends à ce qu’il est aussi beaucoup de main qui n’ont pas touché : [QT, QK+, AT, AQ+, KT, KQ+, et pocket paire qui ont loupé]
River : C’est la cata, c’est un joli A qui tombe, et c’est ici que je trouve mon call assez stupide, mais je décide de call bêtement en tilt
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par Digiteks.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par Digiteks.
Là tu te mets tout seul dans un spot à la con, ce qu’il faut éviter à tout prix à cette limite.
Donc fold pré, cold call un 3bet avec pp9, surtout si tu dis que l’autre fold trop aux 3bets. Ca rend le call encore moins intéressant, et que dire si il 4bet…Bref là on se retrouve dans un guessing game postflop alors qu’on pourra facilement tout lui prendre dans un autre spot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.