- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est fishy avec 67/19/0,0 sur 22 mains. Je n’ai pas vraiment d’info sur lui. Je me demande si c’est un bon cbet avoir la dead money dans ce genre de spot. Beaucoup de main m’embêterait. Toutefois, quant j’y pense, villain risque également de call de gunshot ou de tirage par les deux bouts. Et je n’ai pas spécialement le goût de faire grossir le pot. Est-ce donc un spot pour give-up ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player6 ($1.77) 89bb
CO Player2 ($1.93) 97bb
BTN Player3 ($2) 100bb
SB Hero ($2.10) 105bb
BB Player5 ($2.96) 148bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SBPlayer6 calls $0.02, 2 folds, Hero raises to $0.10, 1 fold, Player6 calls $0.08
Flop:
($0.22, 2 players)
Hero bets $0.10, Player6 calls $0.10
Turn:($0.42, 2)
Hero checks, Player6 bets $0.32, Hero foldsFinal Pot: $0.74
Player6 wins $1.05 (net +$0.53)
Hero lost $0.20
Hello
Si tu décides de Cbet sur ce genre de board, je trouve ça très exploitable si tu passes en c/f sur brique Turn alors que tu as tout de même 77.
As played, je ne fold jamais Turn sur une brique. Je vais c/c et souvent faire de même sur brique River (et je prends une note sur vilain sur sa range de limp/call et comment il joue sur board pairé)
Tu as un bon bluffcatcheur en fait, voilà pourquoi cela me pousse à pencher pour un c/c T et probablement River
C’est loin d’être le meilleur bluffcatcheur, on bloque une partie des bluffs adverses.
C’est beaucoup plus cool d’hero call une main style Q8 K8 A8
Quel est le profil de vilain en BB? Et le Fish t’as pas trop d’infos sur lui mais est-ce que t’as pu observer comment il jouait? Plutôt dégen ou passif postflop? Car perso PF déjà je pense que dans beaucoup de cas je vais juste compléter et pas isoler
Je rejoins complètement benni, on a un des pires bluff catcheurs ici…
Flop j’aime pas trop le cbet, une énorme partie de la range de vilain, aussi large soit-elle, a touché ce flop. Si vilain est vraiment fishy, alors de toutes manières il callera ses gutshots flop et tu vas très souvent te retrouver dans un spot de merde turn surtout si il décide de reprendre le lead come ici.
Je préfère même GU dès le flop si vilain est assez passif en général, et essayer d’aller voir un showdown. De toutes manières si il bet flop et qu’il est pas trop dégen on sera tellement emmerdés sur toutes les cartes en étant oop que je pense qu’il vaut mieux x/f
C’est sûr que c’est loin d’être le meilleur des bluffcatch 77 mais de là à dire que c’est le pire…il y a un monde. Je dirais même que 77 c’est le bas de ma range de call car je ne jouerai pas 66- de la sorte
Vilain peut float avec des 65, TJ, QJ, QT, KJ,KT, on bloque des T7 et 76 mais il en a dans sa range, il peut avoir des random Ax… Donc la ligne Cbet, c/f je trouve que ce n’est vraiment pas optimal et que l’on va vite devenir exploitable (mais est-ce important en nano limite?)
Voila pourquoi je vais quand meme avoir 77 comme bluffcatcheur dans ce spot. C’est sur je vais serrer les fesses, c’est souvent le cas quand on joue OOP
autant 2 barrel pour value dans ce cas, mais bon on a vraiment pas une équité de ouf vs la range adverse
autant 2 barrel pour value dans ce cas, mais bon on a vraiment pas une équité de ouf vs la range adverse
Ma réponse est en fonction du play présenté – je ne la jouerai pas comme ca personnellement. J’ai plus tendance à baba la Turn. C’est en thin value certes mais moins prise de tête que le c/c et pour moi le c/f est la plus mauvaise des options
Peut-être ma question n’a pas été assez claire. Je voulais tous simplement savoir si c’est un bon cbet au flop ? Et je rejoins benniboy ça me parait spew de call en mode bluff catch 2 street en NL2, alors que je n’ai pas assez d’info sur Villain.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
Zazouza.
Quel est le profil de vilain en BB? Et le Fish t’as pas trop d’infos sur lui mais est-ce que t’as pu observer comment il jouait? Plutôt dégen ou passif postflop? Car perso PF déjà je pense que dans beaucoup de cas je vais juste compléter et pas isoler
Non, j’ai pas beaucoup d’info, j’ai seulement que 22 mains comme t’a pu le constaté. Compléter PF ? Très mauvaise idée, on a beaucoup de value avec cette main face à un fish.
Justement je suis pas si sur. IP ok mais OOP on va souvent se retrouver dans des spots compliqués à value vs fish avec cette main. Pour moi c’est un peu la limite donc pourquoi pas iso mais tout dépend de vilain si je le sens trop chiant postflop je préfère setmine ou tenter un flop correct pour pas cher
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.