- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà les vilains sont deux fish: celui en CO 46/22/0 sur 40 mains et l’autre un peu plus tight avec 16/9/0 sur 45 mains. Et je me demande s’il aurait pas de la thin valu river ? Les deux fish montre qu’il n’ont pas ni un A, ni 8, ni 34, car je crois qu’il aurait tenté de prendre un street de valu. On pourrait peut-être espérer qu’il call avec quelques 5x ou 2x même s’il n’ont pas des tonnes ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Player4 ($1.52) 76bb
BTN Hero ($2.37) 119bb
SB Player2 ($11.49) 575bb
BB Player3 ($2.79) 140bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTNPlayer4 raises to $0.08, Hero calls $0.08, Player2 calls $0.07, 1 fold
Flop: ($0.26, 3 players)
Player2 checks, Player4 checks, Hero checks
Turn: ($0.26, 3)
River: ($0.26, 3)
Final Pot: $0.26
Bonjour je vois pas beaucoup de main que tu bas qui peuvent payer. 33 44 5x et c’est tout. Par contre tu vas être aussi payer par 77 99 TT JJ QQ KK A3 A4 A6 A7 qui peuvent check 3 street en multiway sur un flop hauteur A. Je vois souvent des fish check 2 streets avec un A mal quické. Donc tu valu presque rien en misant et tu fais pas fold les mains qui te battent.
Me suis retrouvé dans la même situation il y a pas longtemps avec JJ en 3 Way pot 3 bet vs 2 reg. J open au CO, 3 bet du bouton call de BB… je call. flop xxA. 3 check flop. 3 check Turn. 3 check river. Bouton KK. BB QQ. Et moi JJ… je suis sur que je suis payé par au moins 1 des 2 si je bet et je sais vraiment pas si ils me payent avec moins bien…
Faut pas surestimer les fishs, perso je bet 1/3 pot pour value les PP en dessous 5x et aussi quelques Kx Qx qui vont se level
Faut pas surestimer les fishs, perso je bet 1/3 pot pour value les PP en dessous 5x et aussi quelques Kx Qx qui vont se level
bonjour benniboy, toujours la ligne la plus agros!
j y ai pensé au bet 1/3 pot mais je suis pas sur que ce soit plus ev que le check avec 66, j ai l impression que c est kifkif et que ca augmente juste la variance.
en PP on valu que 33 44. effectivement quelques Kx voir Qx. et pour les 5 je suis pas sur qu il y en ai temps que ca en face finalement.
le premier fish a un pfr a 22 il open raise pas si loose que ca surtout avec X4. et le deuxieme avec un vpip a 16 call pas si loose que ca en sb… d ailleur meme pas sur que ce soit un fish avec 16/9 sur 45 mains. il est meme tres orienté PP ici avec son call en sb. et a par 33 44… on serait derriere. et pas sur qu il call avec 44, pas sur qu il fold 77…
donc je pense que le minimum pour bet c est 77 voir 99.
En caricaturant un peu la thin value c’est ce qui fait la différence entre un bon reg et un reg fish c’est sa capacité à thin value et à gratter des bb là où d’autre ne le font pas.
Donc perso je prefere thin value trop que pas assez même si on se value cut une partie du temps
Salut un truc me dérange dans vos propos j’ai l’impression que vous parlez d’une grosse baleine qui va call Qx et Kx il a 16 de VIP et 9 de PFR c’est pas non plus Le plus gros fish de la terre non ? Persos je Check face à un profil comme ça je suis content de voir le showndon pour voir sa main et commencer à l’analyser
En caricaturant un peu la thin value c’est ce qui fait la différence entre un bon reg et un reg fish c’est sa capacité à thin value et à gratter des bb là où d’autre ne le font pas. Donc perso je prefere thin value trop que pas assez même si on se value cut une partie du temps
je prefere thin value trop que pas assez. je vais garder cette phrase dans un coin de la tete pour les fois ou j hesite entre check et mettre un barrel de plus en valu
Salut un truc me dérange dans vos propos j’ai l’impression que vous parlez d’une grosse baleine qui va call Qx et Kx il a 16 de VIP et 9 de PFR c’est pas non plus Le plus gros fish de la terre non ? Persos je Check face à un profil comme ça je suis content de voir le showndon pour voir sa main et commencer à l’analyser
mais tous les vilains sont des fishs!
non serieux, je l ai dis plus haut je suis pas sur que le deuxieme joueur soit un fish avec 16/9 sur 45 mains
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.