- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pizzawan, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Vilain est 20/16/9.4 (VPIP/PFR/3Bet) sur 177 mains. Rien de particulier sur lui à part le fait que depuis le début, je ne l’ai vu jouer que des Ax.
Préflop : je paie son raise pour défendre ma BB en espérant Hit le flop
Flop : le flop n’est pas bon pour moi je décide de x/f, tout le monde check et je me demande si Vilain n’a pas essayé de masquer la force de sa main.
Turn : Je touche mon brelan, ce qui change un peu la donne, je décide quand même de checker pour voir ce que Vilain va faire.
Il mise 3/4 pot, je pense qu’il mise assez cher pour remporter le pot directement et non pour value.
Je décide de payer quand même parce que les seules mains qui me battent(je pense) sont AQ et Q9 mais je le vois beaucoup plus avec un Ax, éventuellement une paire de K ou une TPTK .
River : la carte ne change rien, je décide quand même de check pour jouer la sécurité, ce coup est un peu compliqué à jouer pour moi.
J’aimerais votre avis sur ce coup, j’ai raison de payer Turn? j’aurais du raise pour value river ?
Aussi est-ce que ma manière de raisonner vous semble correcte ? Dites moi ce que vous pensez$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($4.99) 250bb
UTG+1 ($2.43) 122bb
CO ($0.65) 33bb
BTN ($1.28) 64bb
SB ($1.78) 89bb
BB Hero ($2.34) 117bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
UTG raises to $0.07, UTG+1 calls $0.07, 3 folds, Hero calls $0.05
Flop:($0.22, 3 players)
Hero checks, UTG checks, UTG+1 checks
Turn:
($0.22, 3)
Hero checks, UTG bets $0.16, UTG+1 folds, Hero calls $0.16 River:($0.54, 2)
Hero checks, UTG checks
Final Pot: $0.54
Hero shows three of a kind, Sixes
UTG shows
Hero wins $0.52 (net +$0.29)
UTG+1 lost $0.07
UTG lost $0.23-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par
Pizzawan.
-
Pizzawan.
-
Pizzawan.
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 23
Turn tu n’es battu quasiment par rien : tous les AQ, KK, JJ et TT auraient fait leur cbet au flop. Ils ne restent turn majoritairement que des flushdraws, top paires, second paires et tirage divers.
Il faut absolument relancer cher turn pour value d’autant plus que tous les cœurs et trèfles te gêneront river.
Salut à toi ,
Préflop : tu as une très bonne côte implicite avec une relance payée UTG et UTG+1 , payer avec 66 me paraît ok ici.
Flop : rien à dire check/fold.
Turn : tu as eu le droit de toucher ton 6 gratuitement qui peut sembler aux yeux de villains comme étant une brique , il faut que tu value absolument surtout face à deux joueurs car des paires moyennes et des tirages peuvent te payer après ce flop non contesté, en checkant tu prends le risque de leur laisser à leur tour une nouvelle carte gratuite. L’autre avantage c’est que tu prends le lead pour la river pour une autre street de value.
Si jamais tu te fais raise et que tu penses que villain a slowplay le flop, tu paies juste le raise et tu passes en check call river.
River : à ta place j’aurais Donk 1/3 pot et call/fold selon la taille d’une éventuelle relance.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.