- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Waratha, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (CO): 100 BB
BTN: 112.5 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, WTSD: 63%, AF=2.0/2.1/13.0, Hands: 2)
SB: 181 BB (VPIP: 92.31, PFR: 61.54, 3Bet Preflop: 60.00, Hands: 13)
BB: 179.5 BB (VPIP: 53.77, PFR: 10.27, 3Bet Preflop: 5.21, Hands: 542)
UTG: 87 BB (VPIP: 38.03, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 71)
MP: 47.5 BB (VPIP: 75.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 4)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, Hero raises to 3 BB, fold, SB raises to 5 BB, fold, Hero raises to 17.5 BB, SB raises to 30 BB, Hero calls 12.5 BB
Vilain nous a setup 53s vs TPTK pour 70bb-90bb mais on ne s’est pas level.
Vilain m3B quasi systématiquement. On l’a vu 3B {52s, K5o, 86s}.
Je décide de 4BL en Value vs ses 3B=63% de merguez. On est a 55%/45% vs les 63% même si je pense qu’il a une range de 3B plus petite mais pleine de merguez.
Quand Vilain m5B, vous préférez 6B shove ou Cm5B ?
Je trouve le shove un peu gamble vs le profil mais, en ajoutant un peu de FE au shove, ça pourrait être intéressant.
Flop: (61 BB, 2 players)
SB checks
On a Cm5B. On aurait 6B shove {AA, KK}. Ici on représente {AQ, AK, AJ, TT+}.
Est qu’on :
- OB shove en représentant le top de notre range pour maximiser notre FE et limiter le bad-beat ; ou
- On X, X, X pour voir un flop pas cher ?
Sachant que Vilain est capable de faire des move du style X/R bluff ou semi-bluff, voir B bluff.
J’ai bien envie d’OB shove quasi pot sur l’:as: et en plus on value ses FD mais je me demande si c’est pas un peu trop gamble.
Spoiler Afficher> , Hero checksTurn: (61 BB, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver: (61 BB, 2 players)
SB checks, Hero checksHero mucks
(One Pair, Fives)
(Pre 68%, Flop 82%, Turn 93%)
SB shows(One Pair, Queens)
(Pre 32%, Flop 18%, Turn 7%)
SB wins 57 BB-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
Hornagold.
-
Hornagold.
-
Hornagold.
Hello,
Tu veux pas plutôt mettre ta HH en clair, et poser tes questions et donner ton analyse après ?
Je pense que ce serait plus simple niveau lisibilité, imo
Salut,
preflop : face à ce profil, p5 est un peu faiblard pour shove , je préfère avoir des overcards. D’un autre côté, on sera dans le brouillard au flop car vilain joue any 2. Je m’en tiens au principe qu’il faut s’adapter à vilain donc si il est très loose il faut être plus serré et voir le flop pour le moins cher possible si on a pas un monstre.
Au flop, si on shove on va être payer par un Ax et un 9x. Et même su il a 2 overcards,, il nous reste 1PSB, donc on ne lui fait pas faire une grosse erreur de call. Donc on est dans un bon spot bien naze
GL aux tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
dibeuv.
Le profil de Vilain est certes moche mais seulement sur 13 mains,j aurais tendance a éviter de gros mooves tant que j en sais pas un peu plus sur lui.
Apres 4bet pp5 ,c est pas non plus le top je pense.Surtout que derriere ,tu sais plus trop ou te situer,j aurais eu tendance a juste call son 4bet plutot.
Le shove ensuite,je suis pas sur que ce soit ev+ sur ce board la face a ce profil.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.