- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flo, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je poste ma première main ici, j’ai besoin de vos précieux conseils.
Rapidement, au poker, mon background c’est 1 mois de jeu en octobre dernier sur Wina et reprise depuis ce week-end. La premier mois, je ne faisais pas vraiment à ce que je faisais, je m’amusais et je jouais pour le fun. Seulement, ça marche pas longtemps. Aujourd’hui c’est donc la reprise et j’ai l’intention de faire mieux et d’améliorer mon jeu.Voici ma main :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.03) 102bb
CO ($4.10) 205bb
BTN ($1.02) 51bb
SB ($2.96) 148bb
BB Hero ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
1 fold, CO raises to $0.06, BTN calls $0.06, 1 fold, Hero calls $0.04
Flop: ($0.19, 3 players)Hero bets $0.10, CO calls $0.10, BTN raises to $0.20, Hero calls $0.10, CO calls $0.10
Turn: ($0.79, 3)
Hero checks, CO checks, BTN goes all-in $0.76, Hero calls $0.76, CO raises to $1.52, Hero calls $0.76 River: ($4.59, 3), 1 all-inHero checks, CO bets $0.27, Hero goes all-in $0.22
Final Pot: $5.08
BTN shows One pair : 6
Hero shows Trips of 5
CO shows Straight 7 high
CO wins $4.80 (net +$2.75)
BTN lost $1.02
Hero lost $2A noter qu’il n’y a pas de dynamique particulière à la table. Le CO est high stack. Très peu de mains jouées contre lui donc les stats ne parlent pas vraiment.
River on paye vu ce qu’il reste à mettre dans dans le pot par rapport à ce qu’on peut gagner. La cote est est trop grande 0.22 a mettre pour gagner 4.80. Si tu gagne une fois sur 22 tentatives tu rentres dans tes comptes.
Que l’adversaire touche sa quinte river, ça tu n’y peux rien. Que faire ? Ne pas tilter
C’est aussi ce que je me suis dit aussi : de toute façon, une fois arrivé à la river, je ne pouvais rien faire d’autre que payer vu ce qu’il restait à mettre par rapport à ce qu’il y avait dans le pot.
Par contre, au niveau du flop et du turn, est-ce que j’ai joué EV+ ? Est-ce que j’ai bien fait de le call à chaque fois qu’il a raise ?
Ok pour defendre ta bb avec deux call
Au flop, tu peux donk bet si vilain cbet très peu ou/et si y a un jolie spot dans la main. Par contre si tu donk bet il faut choisir un sizing plus gros. Si tu es contre un profil qui cbet trop, le check raise sera plus interessant.
Quand vilain te raise tu peux reraise des le flop pour prendre un max de value sur les 7x 6x et ovp. Le call risque d’amener souvent une turn qui peut bloquer l’action 6 3 8 pour hero et des overcards peuvent ralentir l’action vs tout les 7x.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.