x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nl2-5-10 cherche partenaire de travail la journée

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Nl2-5-10 cherche partenaire de travail la journée

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Barilo79410, le il y a 2 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Barilo79410
    Membre

Bonjour je m’appelle Dylan 28 ans, joueur de poker depuis 7 ans, joueur de cg depuis 6 mois. Je joue en nl5 en ce moment

Je recherche quelqu’un assez disponible la journée pour pouvoir bosser hors grind ensemble et s’entraîner.

Je possède un tracker hm3, je bosse avec equilab.

Je souhaite quelq’un avec de bonne bases hors range (preflop) pour pouvoir échanger !.

Bonne journée

Dylan

Mon discord Barilo#1713

Si intéressé n’hésitez pas que l’on puisse faire un point vocal plus poussé.

D1margera
    Membre

Hello !

Je me suis permis de t’ajouter sur discord. Pour ma part je grind depuis quelques mois, j’ai de très bonne bases analytiques sur le plan psychologique des joueurs si ça t’intéresse.

Pour ma part je cherche des gens avec qui travailler en groupe pour avancer « plus vite ».

En dehors du poker je suis assez caler en méditation guidé aussi donc je peux organiser des séances pour bien démarrer les sessions.

Bye et peut être à très vite ! :0086:

locky
    Membre

Hello, je suis intéressé par le coté psychologique

je ne fais pas beaucoup de cg, mais plus du mtt dans ces limites, mais le coté méditation etc m’intéresse

Mon discord c’est « lo_cky »

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.