- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kkoq, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Salut,
Arrivé à la turn, je 2nd barel. Je vois pas pourquoi tu arrêtes l’agression ici, tu es souvent devant. Il a certes quelques rois dans sa range mais par contre il va tous les jours payer avec ses flushs et ses draws imo.
Me suis un peu pissé dessus en gros. Me suis dit qu’il y avait dans son un range un paquet de Draws avec le K et que j’avais moyen de lui prendre des sous dans des spots plus facile à jouer. Mais après coup me dit que je peux bet/fold cette turn tranquillement ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Oui moi j’aurais bet/fold la turn.
Après concrètement au niveau de sa range avec le K il y a que QK et JK, c’est pas énorme non plus et encore, pas sur qu’il te paye un 3bet avec ces mains la =)
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
3bet plus cher flop, t’es OOP, un fish a déjà limp & vous êtes deep il va call plus light.
As played, 2 barrel turn et fold sur un raise
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Salut,
preflop pareil que Tcouro,open raise 0.24 car oop et fish,
flop,possibilité de tirages ici je cbet mini 2/3 pour value un maximum les flush draws,straigth draws,Tx,over cards et pourquoi pas des pp
turn,2 barrel/fold pour les mêmes raisons qu’au flop,faut pas avoir peur du K qui est tout autant dans ta range que dans la sienne,as played je call et j’avise river ou je trouverais probalement un call de 1/2 à 2/3 pot si j’ai toujours 2eme paire et que les draws sont pas rentrés
Et obv qu’un fish call des 3bet avec n’importe quoi…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.