x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] 3bet pot vs fish aggro

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] 3bet pot vs fish aggro

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    lorenZzZzo
    Membre

Vilain est 45/18/3 sur 114 mains.

Vous faites quoi turn ?

[hhreplayer hh_id= »gk »]

siips
    Membre

Salut,

Arrivé à la turn, je 2nd barel. Je vois pas pourquoi tu arrêtes l’agression ici, tu es souvent devant. Il a certes quelques rois dans sa range mais par contre il va tous les jours payer avec ses flushs et ses draws imo.

lorenZzZzo
    Membre

Me suis un peu pissé dessus en gros. Me suis dit qu’il y avait dans son un range un paquet de Draws avec le K et que j’avais moyen de lui prendre des sous dans des spots plus facile à jouer. Mais après coup me dit que je peux bet/fold cette turn tranquillement ?

siips
    Membre

Oui moi j’aurais bet/fold la turn.

Après concrètement au niveau de sa range avec le K il y a que QK et JK, c’est pas énorme non plus et encore, pas sur qu’il te paye un 3bet avec ces mains la =)

tcouro
    Membre

3bet plus cher flop, t’es OOP, un fish a déjà limp & vous êtes deep il va call plus light.
    As played, 2 barrel turn et fold sur un raise

kkoq
    Membre

Salut,

preflop pareil que Tcouro,open raise 0.24 car oop et fish,

flop,possibilité de tirages ici je cbet mini 2/3 pour value un maximum les flush draws,straigth draws,Tx,over cards et pourquoi pas des pp

turn,2 barrel/fold pour les mêmes raisons qu’au flop,faut pas avoir peur du K qui est tout autant dans ta range que dans la sienne,as played je call et j’avise river ou je trouverais probalement un call de 1/2 à 2/3 pot si j’ai toujours 2eme paire et que les draws sont pas rentrés

Et obv qu’un fish call des 3bet avec n’importe quoi…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.