- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde,
Ici vilain est 21/17/10.4 sur 194 mains.
Je pense que ma line est ok jusqu’à la river puisque je laisse une côte nulle pour les tirages et je fais payer des dames moins bien. Seulement avec ce kicker 8 je suis pas très à l’aise et river… je sais pas je bet car j’ai top paire sur le coup mais en y réfléchissant… Pas bcp de mains moins bien me payent sauf peut etre une QJ et j’arriverais pas à faire fold mieux que moi. Au final le bet est-il EV+ selon vous?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Razor.back ($2.65) 133bb
CO vivePSGpoker ($2.32) 116bb
BTN EnezVeur76 ($2.27) 114bb
SB J.Eudes75016 ($2) 100bb
BB Hero ($2.03) 102bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB3 folds, J.Eudes75016 raises to $0.06, Hero calls $0.04
Flop: ($0.12, 2 players)
J.Eudes75016 checks, Hero bets $0.06, J.Eudes75016 calls $0.06
Turn: ($0.24, 2)
J.Eudes75016 checks, Hero bets $0.12, J.Eudes75016 calls $0.12
River: ($0.48, 2)
J.Eudes75016 checks, Hero bets $0.24, J.Eudes75016 calls $0.24
Final Pot: $0.96
salut
ta pas les stats de vilain ?
mais perso ca me parais pas mauvais je l’aurais joué pareil je pense
tes en nl2 tu seras suivis par toute les Q et les paire en main type JJ KK et bien d’autre a mon avis
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Pticortoumou.
Salut!
Ok pour toute ta line jusqu’à la river. Je vois peu d’as dans sa range vu l’action mais la question est pourquoi tu bet river ?
Pour bluff, ça n’a pas de sens on est ok.
Pour value, mais tu value quoi ? C’est un reg, mise à part A5/A4/A3/A2 qui aurait envie de spew en callant (je ne vois rien)
Bonne chance aux tables !
Razor.Back, VivePSGpoker et J.Eudes sont des regs de la limite. Avec toi, ça fait 4. Je ne connais pas le quatrième joueur mais tu dois pouvoir trouver mieux comme table.
River j’aurai plutôt check back aussi. Je suis pas sûr qu’il paie 3 barrel avec une dame. Peut-être avec KK, mais ça fait pas beaucoup de combo.Comme l’a dit The beggar, tu value pas beaucoup d’As.
@RaiseRiver le 4eme était un bon gros fish, c’est pour ça que je restais sur cette table
Du coup vos avis me confortent dans l’idée qu’il fallait check back. A noter pour une prochaine fois
Au final il abbat DP 67 et me bat.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Pour moi, il faut que tu bet plus cher (entre 2/3 et 3/4 pot) flop et turn pour prendre de la value et laisser de moins bonnes côtes au tirages. River tu as la position et le tirage flush n’est pas rentré.
Si il est reggish, il aurait fold KJ plus tôt normalement, tu n’as pas de 3ème street sur une Q et rarement sur un petit A, tu fais fold les missed draws, et tu est call par les A (surtout mieux kickés que le tien). Imo, au mieux tu peux gay bet / fold.
Ce n’est que mon avis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.