- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djam4nuts, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain est nouveau a table (moin de 10main) donc j’ai aucune stats
Flop: je le trouve asser dry, je me dit que j’ai aucune shodown value, donc j’essaye de remporter le pot directement
turn: je trouve une dp, je me dit que je suis devant les rois qui aurais pus call, je vois que A5 et 56 qui me batte, je décide de check raise
river: j’ai hésiter entre check et bet, mais je me suis dit que ici si je check je serais souvent bluff en retour, et j’ai quand même une dp
quand il raise, je me dit que vus les cote et a quelle point je suis engagé dans le pot je suis obligé de call, puis je pensais être battu que par 56 je me disais que AK il aurais 3bet.Comment auriez vous jouer ce coup a ma place?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG benito2101 ($2.81) 141bb
UTG+1 hamer777 ($2) 100bb
CO Hero ($2.51) 126bb
BTN ciaparinho ($1.80) 90bb
SB 1Sokaku ($1.06) 53bb
BB hideki 157 ($6.87) 344bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO
2 folds, Hero raises to $0.06, ciaparinho calls $0.06, 2 folds
Flop: ($0.15, 2 players)Hero bets $0.09, ciaparinho calls $0.09
Turn: ($0.33, 2)
Hero checks, ciaparinho bets $0.10, Hero raises to $0.30, ciaparinho calls $0.20 River: ($0.93, 2)Hero bets $0.68, ciaparinho goes all-in $1.35, Hero calls $0.67
Final Pot: $3.63
Hero shows two pair, Fours and Threes
ciaparinho shows two pair, Aces and Kings
ciaparinho wins $3.50 (net +$1.70)
Hero lost $1.80
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par estebanight.
Salut!
En NL2, dans mon coin,ça ne 3bet jamais!…Alors difficile de déduire qu’il n’a pas AK…
Et je pense qu’à cette limite, peut importe tes types de mise à la turn, avec son Kx il te suivait à la mort..si tu shove
Donc, moi, avec cette petite dp à la turn, j’aurait quand même tout misé sur la table ou au moins un overbet…pour lui faire payer cher son Kx.
Je me trompe peut etre…
Bonjours. Déjà je pense que c’est un fold preflop. Au CO tu veux ouvrir 30%, le bas de ta range ça va être 56s pour les CS. ça fait déjà un bon paquet de mains a ouvrir et de mal de crane a la turn. Perso je trouve que 43s est trop faible. Mais why not, çest toujours mieux que A6o…
Ensuite au flop comme tu dis c’est plutôt dry mais pas temps que ça, tu as une toute petite deuxième paire, dans sa range de call preflop il y a tous les K T+, toute les pp 22/JJ, des Axs back door flush quinte, les QT+ JT+ qui ont aussi des back door et des CS moyen 76s+. C’est typiquement le genre de flop que tu vas CB une tonne et qu’ il va flot IP pour voir ce qu’il ce passe a la turn. ici avec notre 3 on sait pas trop si on bet en bluff ou en valu. On bluff rien et on est pas assez fort pour faire 2 street de valu, on va trop souvent se faire bluff ou se faire battre turn et river. C’est pas assez fort non plus pour un bluff catch OOP. Le cb est mieux que le check Mais tellement plus simple a jouer IP. Je préfère vraiment ouvrir ces petit CS au BTN, IP tu pourrais cb, check back turn et voir à la river si tu paye en bluff catch ou peut être que tu iras a l’abattage. Mais Oop c’est plus compliqué à jouer parce que le control pot est plus difficiles.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par chaby.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.