- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
marco382, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est 31/19/0 sur seulement 92 mains . Pas de dynamique particulière, villain est resté en ligne jusqu’à présent .
Villain me 3bet All-in au flop sur mon CB hauteur pot .
Mon raisonnement ici c’est que comme villain à 0 de 3 bet j’ai préféré fold ma main , vous en pensez quoi ? Mon sizing au flop est peut-être un peu élévé mais contre ce type de joueur qui à l’air récréatif je décide de miser cher mes mains en value .
Conversion à la main de 0,01 $ / 0,02 $ au HoldemÂ
WinamaxÂ
4 joueurs sans limiteÂ
Hold-up Propulsé par Convertisseur d’historique de mains de Poker WeakTight [/ b]ÂPiles: [/ b]Â
CO Vinceezz ( $ 2 [/ couleur]) 100bbÂ
BTN brescot ( $ 2.34 [/ color]) 117bbÂ
SB Hero ( $ 5.33 [/ color]) 267bbÂ
BB Marouffle ( $ 4.77 [/ color]) 239bbÂPré-flop: [/ b] ( 0.03 [/ b] [/ color], 4 joueurs) Le héros est SB [/ b]: 3c:: 3h:Â
[couleur = # 777777] Deux fois [/ i] [/ color], Le héros lève à 0,06 USD [/ b] [/ color], Marouffle appelle 0,04 USD
Flop: [/ b]: 3d:: 4s:: 5d: ( $ 0.12 [/ b] [/ color], 2 joueurs)Le héros parie 0,12 $ [/ b] [/ color], Marouffle fait tapis à fond 4,71 $ [/ b] [/ color], Le héros se couche [/ i] [/ color]
Pot final: [/ b] 4,95 € [/ b] [/ color]Â
Marouffle gagne 9,52 € [/ b] [/ color] (net + 4,75 € [/ b] [/ color])Â
Héros perdu 0,18 € [/ b] [/Couleur]
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par
Kenshir.
Spot bien chiant je confirme ^^
Cest très vilain dépendant et perso jai vu bcp de joueurs fishy faire ça avec des doubles paires, des overpaires qu’ils ont envie de protéger du tirage ou même des mains styles 22 ou 66 qu’ils imaginent énormes et qui leur donnent envie de s’enflammer. Donc si ça m’arrive et que le joueur est fishy je call tous les jours, je suis au minimum en flip contre sa range. Vs un rég cest un fold facile meme si cest pas trop un move de reg je trouve
Apres les stats de vilain montrent que cest plus un reg loose qu’un héros fish donc ça se discute
Salut !
Des doubles paires j’en vois pas tant que ça à part 54s (2 combos). Par défaut ça reste un fold. Toutes les autres mains en value nous crushent.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
C’est un no brain call.
En face ca peut s’envoyer en l’air avec 54, 66 77 88 99, des pair+draw , des combos draw.
Et meme vs quinte on a un redraw.
Bref on call content.
Merci à tous pour vos réponses , savez vous pourquoi je n’arrive pas à copier la main dans weaktight ? j’ai également screen avec shareX mais impossible d’afficher le screen sur le forum merci de votre aide .
Pour l’avoir déjà joué c’est un call tout les jours (joueur qui fait n’importe quoi sur les tbales)
Par ailleurs contre 99% des joueurs c’est infoldable… Je pense 1 fois sur 3 tu es face à un tirage couleur 1 fois sur 3 un tirage quinte, 1 fois sur 3 une overpair… De rares fois un brelan mieux que toi et dans ce cas là c’est set up next…
Si tu te mets à fold des brelans tu n’as pas fini…Tu as peur de quoi au juste ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.