- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RaiseRiver, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, tout d’abord désolé si ce post apparait plusieurs fois mais j’essaie de l’envoyer depuis hier et impossible de créer un sujet…
j’ai aucunes infos sur les villains de chaque mains, c’est des unknowns croisés chacun une fois en gofast.
Les mains sont elles jouées de manières standard? J’ai coupé les sd et actions ou j’ai eu du mal à prendre une décision
Merci!
https://www.weaktight.com/h/58509859d390434f418b4773
https://www.weaktight.com/h/58509a72d390435d748b48d4
https://www.weaktight.com/h/585098e6d3904397658b48d2Main 1 villain ne rep rien à part JJ (il aurait jamais bet 3/4 au flop??),AA et KSQS(Que je bloque) … mais je le vois tellement peu bluffer ce runout?
Main 2 quelle stratégie de cbet? 1/3 toute notre range? 1/2? ou x/c sans bdfd, x/f?
Main 3 il rep un J faible imo, le thin raise river est-il EV+? (toujours sans infos sur villain)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par
Pe4nuts.
-
Pocket Quads.
1ère main : imha il représente AQ+ ou AA parfois peut être même en nl2 AJ donc c ou loin devant ou loin derrière . qq Split aussi peut être : mais pour moi c un call
2ème main : je CB 40% du pot si vilain call et que je touche pas je m enterre pas plus .
3ème main : le call me semble loose mais Pkoi pas . Ton raise te fera plus souvent perdre de l’argent dans ce type de play qu en gagner
Salut Pocket !
Main 1 : River, vilain peut avoir AJ, JJ, AA et AK (même pas sur qu’il bet AK river).
Au mieux tu split, donc pour moi fold river tranquille.
Main 2 : Bon sizing PF imo, c-bet entre 40 et 50% me parait bon et give up turn si rien n’améliore notre main.
Main 3 : On peut 3bet AJ vs UTG qui a de bon bloqueur (mais pas obligatoire selon moi). Flop Ok, Turn Ok, River raise ne sert à rien imo, on va faire fold ce qu’on bat et nous faire payer par ce qui nous bat.
Qui plus est, la range de vilain est QQ+; AJ et quelques 77 pour 3 barrels ce board en NL2.
My 2 cents
Concernant la main numéro 1, je pense que c’est un fold river.
Il n’a quasiment aucun bluff sur ce board et tu ne bats plus grands choses.
Quand il 3bet/call préflop, je pense qu’il a une range plutôt strong, surtout en go fast. Avec son donk au flop, il peut avoir un A moins bien kicker et tirages comme KsQs, QsJs, JsTs voir Ts9s. Ok pour call TPTK ici. Peut être que tu peux Raise tout de suite pour value si tu le mets sur un A moins bien ou des piques ?!Sur le turn, AJ passe devant et tu ne value plus que AQ voir AT. (Peu probable qu’il est un As moins bien non ?). Ok pour call son second barrel dans l’optique de x/f la river.
River on ne value plus que AQ et split contre AK. Je ne vois pas beaucoup de bluff quand il 3 barrel ce spot là. Le seul combo qu’il pourrait bluffer c’est T9 de pique voir QJ de pique mais il les aurait surement pas jouer comme ça. KQ pique et JT pique sont devant maintenant. Moi je fold cette river.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.