- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
Je me pose une question sur une main jouée hier en NL2.
Le limper preflop est un fish passif 27/0
CO est un joueur que je qualifierai de regfish, il est 32/23/3 (sur quasi 1K hands) et n’est pas fabuleux postflop
BTN est un joueur reg un poil nit. Il est 16/12/6 (sur 800 mains)
PartyGaming – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3CO: €2.07 (103.5 bb)
BTN: €7.77 (388.5 bb)
SB: €2.00 (100 bb)
BB: €1.11 (55.5 bb)
UTG: €1.98 (99 bb)
Hero (MP): €2.00 (100 bb)
SB posts €0.01, BB posts €0.02Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has
UTG calls €0.02, Hero raises to €0.08, CO calls €0.08, BTN calls €0.08, 3 foldsFlop: (€0.29, 3 players)
Hero bets €0.14, CO calls €0.14, BTN calls €0.14Turn: (€0.71, 3 players)
Hero bets €0.54, fold, BTN calls €0.54River: (€1.79, 2 players)
Hero bets €1.24 and is all-inPreflop, l’isoraise me semble assez standard (Le limper limp/fold 70% du temps et n’a encore jamais limp/raise).
Je suis call par les deux joueurs qui ont la position sur moi
Le flop est plutôt pas mal, je cbet 1/2 pot vs 2 joueurs, je ne sais pas si le sizing est ok. Les deux joueurs callent
La turn est une brique; je pense être parti à ce moment là pour 3 streets de value (contre des AQ, KQ, QT, etc) et je bet 3/4 du pot. Je suis call par le reg tight.
La river ne change pas grand chose à mon sens (à part une éventuelle backdoor flush). Je me dis que si BTN avait eu QQ, il aurait squeeze pf, il peut avoir JJ mais j’ai un bloqueur, 44 et 22 aurait surement fold flop. Il reste 77 qui me crush, des backfdoorflush mais je n’en vois pas des masses. Je décide de rester sur mon idée de 3 streets de value. Il me reste un peu plus de 2/3 pot et je décide de shove.
Est-ce que je me value cut river en étant payé que par des mains meilleures et en faisant fold tout le reste ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par
Ptibonbon.
-
Ptibonbon.
-
Ptibonbon.
Salut,
Je pense que perso je fais 2/3 flop, 2/3 turn et check/call river. Tu auras pas forcément 3 streets face à un nit et s’il a un set bah pourquoi te raise tu as l’air d’aimer ta main. Après franchement si le mec a 77 ou JJ bah tant mieux pour lui donc ton shove river ne me choque pas non plus. Et si jamais le gars à un backdoor genre JcTc c’est pas de bol mais tu vas imprimer contre ce genre de joueur sur le long terme.
Attendons les avis de joueurs plus expérimentés.
B2p
idem, je met plus cher flop, ensuite le 2 barrel rien, et check call river.
Si vilain est un reg nit, il call AQ flop KQ peut être et si il a pair de 7 tant mieu pour lui.
Il y a pas beaucoup de flush dans son range KT et AJ.
En gros tu bat les top pair, les deux paire inférieur, tu es battu par le set de 7, et la flush.
Check/call me paraît meilleur.
Hohoho,
Je joue en NL20, donc je ne connais pas les regs de la NL2, mais pour moi, le principe est le même.
Pré-flop, si le fish est CS, tu peux l’iso à 5BB. Ceci évite plus les call après toi.
Au flop, il faut cbet plus cher. Le reg peut avoir flat AA (doute en NL2), KK (doute en NL2), AQ, KQ, etc…
Tu peux aussi te faire payer une fois par une middle paire. Autant lui extraire le max tout de suite.
Ok pour la mise à la turn, mais c’est le minimum, le flop est quand même très drawy (3/4 pot, c’est mieux) et tu n’as aucun blocker sur les straights et les flushs. Les mains que tu bats suivront cette mise (sauf les middle).
A la river, OK, la flush rentre, mais c’est une infime partie de la range de vilain. Il est nit donc, pré-flop il aurait suivi avec AKs (pas sûr), JTs, T9s, 89s, 78s. C’est un peu près tout. ça fait 4 combos. AQ et KQ ont plus de combos. Tu peux donc bet pour value.
En plus, si le nit a suivi avec 77, il aura une décision difficile river.
Joyeux Noel !
Ok merci pour vos avis
je me suis demandé si j’étais result oriented ou pas…
Pour l’anecdote, Villain m’a call et a show
Ok pour 3 barrel.
flop je fais aussi plus cher 2/3 pot.
j aime pas trop Check call river car on rate de la value sur AQ / KQ et peut être quelques valets ou 10-10 qu il voudra pas lâcher.
Mais ça fait pas énorme de mains non plus.
donc plutôt bet/fold 1/3 pot.
ce n est que mon humble avis
Bonjour.
Pour moi river c est boîte.
On boîte en valu sur AQ et KQ ( 16 combos) principalement.
Quand on check, en nl2 AQ et KQ vont souvent check back
Donc si il boîte quand on check il aura 77 JJ et flush en valu. ( 8 combos environ) En bluff il aura que KT. ( 3 combos, ce profil paye pas KTo preflop)
Donc boîter est mieux que check fold .
check call est le moins bon des 3 choix. Vu le profil pas sûr qu’ il transforme KT en bluff tout comme il fera pas de valu avec AQ…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
Salut,
c’est quoi ton image à toi ? Par ce quand j’iso et que je suis call par CO et BTN, je suis pas très content.
Personne check/raise flop ? On bloque quasiment tous chez les vilains, y a pas de flush draw.
As played, je suis toujours pas content d’être payé 2 fois
Turn, soit je check back parce que c’est un spot de merde, soit je fais très cher (genre 30-35bb bb) : et à part p7, on bats une tonne de main.
Et d’ailleurs vu la taille du pot, est ce que shove est pas meilleur ?
Enfin river, quel bourbier
C’est le joueur le plus serré des 2 qui call
Je regarde son W$SD et son WTSD et j’avise. Jolie main qui fait mal à la tête.
Hello Dibeuv
je pense avoir une image correcte preflop mais pas folle postflop. Je ne sais pas quelle stats a villain sur moi, mais en gros je joue 22/18, ne 3bet surement pas assez (dans les 4%). Ça fait une 20 aine de main que je suis sur cette table mais si il a des stats sur moi, c’est sur plus de 80 mains.
Je dois bien avouer que le check/raise est un move que je fais très rarement… va falloir que je bosse ça peut etre.. (mais bon je trouve déjà en matant mes stats que je ne cbet pas assez, tenter des check/raise ne va rien arranger :D)
les stats de SD de villain sont 41% de WTSD et 47% W$SD, mais je n’ai pas eu la présence d’esprit de les mater pendant la main
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.