- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Bonjour à tous,
je fais appel à vous car je traverse on va dire une vague de turbulence lol. Je joue en NL2 sur PS et ce moi-ci je suis à -4 caves sur 7k hands, le moi passé -3 caves et le moi encore avant j’étais en good run +16 caves.
Pour l’instant je dois bien avouer que plus rien ne va, j’ai QQ au flop AK, j’ai full vilain a carré, …
j’aimerais avoir votre avis sur quelques mains.
Merci d’avance.
Main 1
Vilain est 29-1
Je l’ai déjà vu bet petit R avec une 2ème paire.
PokerStars No-Limit Hold’em, $0.02 BB (4 handed) – PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
Hero (UTG) ($2.10)
Button ($2)
SB ($1.40)
BB ($3.17)Preflop: Hero is UTG with K, Q
Hero bets $0.06, 2 folds, BB calls $0.04Flop: ($0.13) 4, Q, 10 (2 players)
BB checks, Hero bets $0.12, BB calls $0.12Turn: ($0.37) 3 (2 players)
BB checks, Hero bets $0.24, BB raises to $0.48, Hero foldsTotal pot: $0.85 | Rake: $0.03
Results below:
Spoiler Afficher> BB didn’t show
Main 2
Vilain est un reg 18-14 pas de notes sur lui
PokerStars No-Limit Hold’em, $0.02 BB (6 handed) – PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
UTG ($2.98)
MP ($2.29)
CO ($0.80)
Button ($1.24)
Hero (SB) ($2)
BB ($2.40)Preflop: Hero is SB with 8, K
4 folds, Hero bets $0.06, BB calls $0.04Flop: ($0.12) 4, 2, 2 (2 players)
Hero bets $0.08, BB calls $0.08Turn: ($0.28) K (2 players)
Hero bets $0.16, BB raises to $0.32, Hero foldsTotal pot: $0.60 | Rake: $0.02
Results below:
Spoiler Afficher> BB didn’t show
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Salut Gerboise,
Pour commencer les infos que tu donnes sur vilain ne permettent pas une réelle analyse de vilain.
Main 1:
« Vilain est 29-1 – Je l’ai déjà vu bet petit R avec une 2ème paire. »
Oui vilain est 29-1 – mais cela veut rien dire en soit – car vilain peut aussi avoir un af de 11, un taux de 3bet de 1, un cbet de 100% – etc….. Vpip et pfr ne sont qu’une partie de l’info sur vilain. Évidemment tout çà n’a de l’importance que si et seulement si cela dépasse un certain nombre de main pour que cela soit exploitable à bonne escient.
Bon partons du principe que vilain est une gentille CS.
BB checks, Hero bets $0.24, BB raises to $0.48, Hero folds
Good Fold, tu ne bats pas grand chose là
Main2: Sans info sur vilain et en supposant que c’est un reg nit, tu open en bataille de blind pour steal. Pourquoi pas!
Tu es call, déjà ça pue car un tight qui te call dans les blinds c’est trop souvent pocket, Axs, broadway, suited (peut etre).
Donc si je me fais call par un vilain tight aggro dans les blinds. Ma main est trop souvent crush par sa range de call.
Je suis dans la merde et je ne tente pas 3 barrel bluff. Oui 3barrel bluff car le k n’est pas une si bonne carte pour toi.
Je considére donc que tu spew.
Au flop, je cbet – je suis payé je check turn et giveup si il me revient dessus. River on peut tenter un check call si on a une info qui le justifie => »un af très elevé ».
J’espère que je ne suis pas trop dure avec toi et que cela peut t’aider.
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.