- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Stats : VPIP/PFR/CRPF/3B/AF #Hands
BB: 100 BB
UTG: 53.5 BB (53/28/40/0/11.0 #14)
CO:
Hero (BTN): 100 BB
SB:SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG calls 1 BB, fold, Hero raises to 4 BB, fold, fold, UTG calls 3 BB
Flop: (9.5 BB, 2 players)
UTG bets 9.5 BBQue faire vs DB pot de Villain aggro-fish à qui il reste 40bb sur ce board ?
Si Hero Call, le pot fait 30bb et il reste 40bb à Villain. Il est commit. S’il 2Ba 1/2 pot ou shove Hero est mal.
Que pensez-vous d’un shove de Hero ?
Si Hero Fold, est-ce weak ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Hornagold.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Hornagold.
bonjour. trés peu de main sur ton adversaire mais je pense qu on peut déjà le classer fish. par défaut et jusqu a preuve du contraire je par du principe que les fishs mise pot avec de bonne mains. de plus tu as A de coeur, se qui retire pas mal de drow dans son range. perso je fold sans trop de regret. si tu call flop tu devras call le show turn. si tu raise tu es payé que par mieux. a choisir entre les deux le call me parait mieux. je pense que fold est plus ev que call qui est plus ev que raise
Merci pour ta réponse Chabby. Je suis aussi de ton avis : Fold > Call > Raise.
Tout le pb de cette main est qu’on a 5 outs (A et 99) + un blocker mais que villain est commit et va certainement shove. Je le vois bien sur un draw ou une OVP.
Moi je le vois sur 44, AA, T9, T4s, 94s, Tx, 9x, 55 66 des mains qui ont complètement raté le flop. Il peut avoir tout et n’importe quoi. Je pense qu’il est mieux d attendre, contre ce genre de joueur la patiente fini par payer. Et plus tu auras de main joué contre lui plus tu comprendras ses play, ses sizing, etc… et plus tu pourras l’exploiter. Te lance pas dans des truc bancal vs fish, il finira toujours par faire de grosse erreur, contrairement au reg à qui il est difficile de prendre un gros pot sans jouer un set up.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.