- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheLuckiness, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, aujourd’hui, j’ai joué cette main, et après réflexion je crois que j’aurais pu beaucoup plus la valoriser.
Villain avait des stats de 77/33 sur 14 mains seulement.
Je me demande si ma question est result oriented ou non, mais j’ai vraiment l’impression que si j’avais mis un peu (ou beaucoup plus) à la river il aurait quand même payé. C’est vraiment quelque chose avec lequel j’ai du mal : Construire un beau pot, et bien valoriser mes mains..
5 Players
Stacks:
UTG vajwm ($1.93) 97bb
CO Marjall ($2.18) 109bb
BTN Hero ($4.83) 242bb
SB ZATAX84 ($1.95) 98bb
BB Razor.back ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
2 folds,Hero raises to $0.05,
ZATAX84 calls $0.04,
1 fold
Flop: ($0.12, 2 players)
ZATAX84 bets $0.04,
Hero calls $0.04
Turn: ($0.20, 2)
ZATAX84 bets $0.11,Hero raises to $0.27,
ZATAX84 calls $0.16
River: ($0.74, 2)
ZATAX84 checks,Hero bets $0.20,
ZATAX84 calls $0.20
Final Pot:
$1.14
Hero shows Quads of 2
ZATAX84 shows Two pairs : Jacks and 2
Hero wins $1.07 (net +$0.51)
ZATAX84 lost $0.56
Voilà voilà, dites moi donc ce que vous en pensez
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par TheLuckiness.
Salut, pour commencer je ne suis pas expert encore en cash game mais je te donne mon avis.
Préflop : pas assez cher, j’aurais mis au moins 0.06 vu la rake élevé autant faire grossir le pot tout de suite
Flop : La j’aurais hésité à raise, le problème c’est que tu fera surement fuir un 7.. vu le profil je pense qu’un J te paye
River : Ici j’ai un doute. Je pense que si tu mets 0.25 il te paye la même chose. Par contre la vrai question que je me pose et c’est la que je rappel que je suis pas expert sur le cash game mais avec les tirages quinte et flush raté ici. Je me demande s’il ne te paye pas avec un J si tu push en pensant que tu bluff un 2.
A voir, hâte de voir les réponses. Je suis un peu dans le meme cas que toi sur la value j’ai assez de mal à construire des bons pots
[Edit : rien ne dit qu’il a un J ici et non un tirage flush donc finalement pas sur que ca nous avance]
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par dterminer.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par dterminer.
Préflop je met 0.05 au Bouton et au Cut-Off et 0.06 à l’UTG, mais tu dis que la rake est élevé ? Ça change quoi du coup :)?
Bah, pareil j’hésitais à raise, et je ne connaissais pas vraiment villain.
Parcontre au turn, au vu son check call il a très souvent le valet j’ai l’impression, ou bien peut-être un brelan supérieur, mais à la river, vu le check, cette possibilité est un peu réduite j’ai l’impression…
Personnellement je trouve que j’aurais pu mettre plus à la river, au cas où il voulait induce bluff avec un brelan (mais je crois pas qu’il aurait autant réfléchit)
Hâte de voir aussi les autres réponses!
Bonjour.
Open 2,5 au bouton ok.
C est un raise au flop ton brelan bloque pas les top paire. Quand il donck bet il te dis qu’ il a quelque chose et il te demande si toi aussi, la moindre des politesses c est de lui repondre.
Pour faire simple : tu n’as pas assez valorisé ta main, tu aurais pu et du gagner beaucoup plus
Déjà tu joue face à un profil à priori trés large donc qui paiera avec beaucoup de mains
Tu dois relancer le flop car en plus de contenir un J pouvant toucher sa range, y’a aussi un flush draw, sans parler de toutes les fois où meme avec rien vilain va payer :-)
Il fait que 2cts flop donc tu dois relancer pour aussi faire grossir le pot
Tu relances turn ok, mais tu dois relancer plus cher, il y’a maintenant double FD en plus, et encore une fois vu le profil de vilain tu peux y’aller, river même constat, tous les draws ont ratés donc les J vont être trés propices à payer, tu dois au moins faier 1/2 pot river mais tu peux faire beaucoup plus contre ce genre de profil.
On doit pas avoir peur de faire « partir » vilain, là il s’agit d’un profil large, il faut mettre l’argent !
Bonjour à tous, merci pour vos réponses très claires,
C’est vrai qu’avec une main forte j’ai assez souvent l’habitude de cacher la force de celle-ci pour ne pas faire coucher villain .. Il faut vraiment que je travaille cela !Je suis d’accord j’aurais vraiment dû mettre beaucoup plus au flop, ainsi qu’au turn, pour ensuite pouvoir mettre beaucoup a la river :).
Merci pour ces conseils! Ça fait vraiment plaisir ! Bonne journée à vous !
Je rejoins MTLK77,
Preflop: 2,5 au btn très bien et les autres positions 3x.
- Flop: tu dois vraiment raise son donk bet. Tu seras toujours call par J et tirage flush.
- Turn: un deuxième barrel 2/3 pot. Tu seras toujours payé par les deux tirage flush et par un J.
- River: grand minimum bet 1/2 pot. Overbet possible aussi sur les flush ratés contre ce profil et surtout en NL2 ou les mecs sont très CS.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.