- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par satondukes, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou la team !
Voici ma 1ère vidéo d’une session d’1h sur 2 tables , certainement pas mal d’erreur donc si l’envie vous prend de passer du temps à me fouetter je vous en serai très reconnaissant ^^
merci d’avance !
Salut je suis nouveau, j’ai beaucoup à apprendre. Je démarre le visionnage je te dirai ce que j’en penses avec ma très petite expérience.
Merci de partager ça je pense que je vais m’y mettre également ne serait-ce que pour voir si je progresse ou non avec le temps.
je mets les remarques comme elles me viennent, tu vas surement arriver aux meme conclusions que moi pendant la vidéo, au moins ça m’entraine à réfléchir
c’est surement très simple de conseiller quand on n’est pas à la table je m’en apercevrais quand je preterai comme toi à l’exercice7.52min j’aurais peut etre parié un peu que demi pot pour qu’il ne fasse pas son tirage il a l’air relativement passif. et il si il n’a pas QT il aurait peut être pas essayé de te bluffer si tu avais montré plus de force au turn….mais bon…
arausio pastille le direct je ne suis pas parfaitement sur de moi sur les pourcentages en SH mais ça me parait loose passif et son taux de 3B est à 0 si je ne m’abuse… fold to 3 bet assez élevé donc clairement loose passif si tu as une pastille pour ça GO ça te fera gagner du temps
timtim pastille gros fish plutôt que juste vert le gars call avec rien, les Cbet directs moi je mets couleur violette le fish qui passe sa journée avec les licornes
23min alors je ne sais pas si c’est volontaire ou automatique amis tu la joues très très vite malgrès les flush et straight draw. tu as raison il me semble de raise pour diminuer ses côtes si est encore à tirage au turn mais ça me parait très très rapide comme jeu je ne suis peut etre pas assez habitué. ou alors ayant vu que QQles filles était assez passif tu l’as mis sur un range haut dès le départ et tu n’as pas peur des tirages…juste une remarque
27min vu le profil je me demande si je n’aurais pas fait un plus petit Cbet qu’il suivrait avec un tirage voire meme son range qui a l’air dégueulasse…suivi d’un autre C bet au turn pareil très faible il est probable qu’au niveau sizing il soit largué…ça te donne la possibilité de choper une backdoor quinte ou double pair ou brelan pour pas cher….mais bon tu es sorti du coup donc pas de vraie erreur là j’aurais juste fait ça différemment…peut etre une erreur de ma part pour perdre plus gros au final je ne sais pas
30min carrément fold t’auras pas la position en plus. à part KK AA auquel cas je lui remet 5 fois sa mise mais sinon fold bien sur bien vu
32 pareil un peu vite non ? avec les flush les tirages etc tu mets bcp de value. je trouve que ta main est faite et de grandes chances que tu sois derrière. je ne comprends pas le 8.5bb au turn
33 c’est un calling station vraiment mauvais je vois pas trop l’intéret de le Cb alors que ta main est vraiment faible il se couchera pas de toute façon là meme avec paire de 2 il continue. attends un peu ton tour
35 c’est surement très facile car je n’ai que ça a faire et toi tu dois jouer. mais arausio est très passif mais steal assez souvent. pour moi si il complete c’est qu’il a une merde mais veut la tenter parce qu’il est quand meme assez loose. pourquoi ne pas le 3 bet et C bet il fold beaucoup on dirait
37 zerg tag le nit
45 vincent pastille reg
47 cmoi jp fish grave loose aggressif le mec paye un rerais hors position avec un broadway suité nul et ces stats aggro sont ridicules
50 tu changerais pas de table à gauche ? enfin il reste peu de temps mais t’es pas trop bien par rapport aux profils des joueurs zerg à ta droite enfin je sais pas si c’est aussi important en SH qu’en full ring
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.