- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ATM –, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours tout d’abord désolé de na pas utiliser le replayer KT mais je n’arrive pas avec xeester .Debutant au poker j’aurais besoin de vos avis sur une main que j’ai jouer hier.
statistique :Â joueur 3 ( VP :33 PF : 16 Â 3bet : 5 ) Â le vilain ici est plutot passif dans les coup que j’ai pu le voir jouer . Aucun historique avec lui .
: joueur 4 ( VP :49 Â PF: 1 Â 3bet: 0 ) le vilain ici n’est pas caver max !!
Preflop : je décide d’iso joueur 4 qui limp UTG mais je suis call par le joueur 3. on se retrouve a 3 dans ce coup
Flop    :  je décide de Cbet le flop je pense que le joueur 4 est capable de s’envoyer en l’air avec top paire ici mais le joueur 3 min-raise . Joueur 4 fold . Je suis conscient que je suis obliger de call, mais vus la passivité du joueur 3 je call a reculons.
Turn    :  je check et vilain mise un peu moin de demi pot . je fold !
<b>Raisonement : </b>je suis conscient que vilain na pas forcement les nuts ( d’ailleurs je pense meme qu’il call juste avec 10 9 pour laisser joueur 4 tout mettre ) la dessus mais au vu de sa passivité je pense qu’il a minimum over paire voir brelan ( JJ+ qu’il n’aurait pas 3 bet ) a la tomber du du roi je décide de fold en pensant qu’il va tout le temp shove river a je me vois pas payer donc j’arrete les frais tout de suite .
Question : Ai-je été trop weak la dessus ??
[SB] HERO (2,40 €)
[BB] Joueur 3 (2,23 €)
[HJ] Joueur 4 (0,45 €)
[CO] Joueur 5 (2,32 €)
[BTN] Joueur 1 (2,35 €)
*** BLINDS-ANTES ***
HERO : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 3 : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP ***[:8h, :7h]
Joueur 4 : Suit 0,02 €
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
HERO : Relance 0,07 €
Joueur 3 : Suit 0,06 €
Joueur 4 : Suit 0,06 €
*** FLOP ***[ :7s, :8c, :Jd ]
HERO : Mise 0,17 €
Joueur 3 : Relance 0,34 €
Joueur 4 : Se couche
HERO : Suit 0,17 €
*** TURN ***[7S,8C,JD,KC]
HERO : Parole
Joueur 3 : Mise 0,50 €
HERO : Se couche
Joueur 3 : Récupère sa mise 0,50 €
Joueur 3 : Gagne 0,86 €Merci d’avance pour vos réponse et merci a kill tilt pour tout ce que vous faite.Désolé pour les faute d’ orthographe et pour la présentation.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Mon avis qui est très loin d’être un avis très éclairé.
A priori JJ est dans sa range de 3 bet ou raise PF, mais sans doute pas limpe, Ã moins qu’il veuille slowplay un AA, KK, QQ, JJ. Les autres mains avec lesquelles il peux raise flop en value, c’est 77 ety 88 mais c’est peu probable vu que t’as 87 en plus du flop, ou une DPÂ J8 ou J7 serait bien dans sa range de limpe et me parait plus probable, et bien sur 9T qui je pense est le plus probable vu qu’il y en a pas au board et que ca le nuts.
C’est clair qu’il montre bcp de force avec raise et 2eme barrel (meme si le montant est que 1/2 pot, il pourrait simplement vouloir se faire payer par les TP et DP). Combien de mains as tu de lui ? Aurais tu son taux de raise flop (>20 pourrait indiquer qu’il a pas mal de bluffs dans ses raise flop) ?
Ca fait quand meme pas mal et sans infos qui montreraient qu’il bluffe souvent, perso je folde.
bonsoir. Merci d’avoir prit le temps de répondre .Juste une petite rectification ici le vilain qui me raise était en BB donc pas de limp ( ma bad pour ma présentation )
je n’ai que 62 de main de lui donc pas grand chose . Pour ce qui est du raise sur mon Cbet , c’est la 1ere fois qui fait ce moove.
je me suis vraiment pris la tete sur ce coup j’ai du arreter ma session la dessus car je n’arriverai pas a me le sortir de la tete.En tout cas merci d’avoir pris le temps de lire mon pavéÂ
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 1
Salut.
bon, déjà joueur 4 semble hyper-loose passif, le pire profil au poker quoi. C’est sans doute pourquoi au flop J3 décide de raise au lieu de call dans l’espoir que J4 squeeze (ce qu’il ne ferait qu’avec les nuts).
Le désavantage de jouer les suited connectors c’est que quand on touche 2 paires ça amène un board drawy et on sait jamais vraiment où on se situe (alors que sur un board sec tu aurais quasi les nuts).
La range de J3? bien entendu on peut éliminer JJ+. On peut voir AJ qui donne TPTK ou encore KJ, qui pense te battre si tu c-bet beaucoup et qui peut te calmer. 88/77/9Ts (qui ne se 3bet pas trop à moins qu’il y ait un tapis effectif conséquent) seraient vraiment peu probable et infecte pour toi.
Au turn, il se laisse pas démonter par la scare card et continue logiquement son agression. Donc tu peux fold tranquille parce que tu va devoir prendre une grosse décision river (si il shove pas rivière c’est qu’il est dérrière).
J’aurais tout suivi parce que je suis curieux de voir avec quoi il fait ça, que deux paires ça reste quand même une très bonne main et que j’ai pas peur de perdre une cave et qu’il m’en faut perdre au moins cinq pour commencer à m’énèrver et partir en tilt. Et en micro on sait jamais
Comme fish kitchen, mon raisonnement peut être érroné je ne suis pas un pro mais j’essaye aussi de comprendre ce qui se passe
je pense qu’il faut éviter de jouer des suited connectors contre des fishs OOP, c’est vraiment casse gueule,si on est sur qu’il limp/fold genre 80% du temps je dis pas, mais je pense que compléter est meilleur ici
par contre je suis pas forcement d’accord, le K est une trés bonne carte a barrel car a moins que tu es KJ ou KK ou JJ c’est pas dans ta range et lui ca lui donne pas mal de FE
perso il y a plusieurs facon d’approcher cette main, si il est du genre aggro c’est un reraise et broke flop ou turn
si il est plutot nitty, c’est un fold
si il est a 0.5% de ag c’est un fold égalementsur cette main, j’aurai fait une des 3 options au dessus, sinon j’aurai quand meme call turn et avisé river, surtout que tu as toujours quelques outs sur le full et tu as quand même dp, c’est pas rien !
surtout si il est passif ca peut tres bien check check river ( on sait jamais )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.