- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon, petite précision, avant la session, j’ai late reg un 20e sans faire exprès (soit l’équivalent de ce que j’ai grind en NL2) donc mon état mental peut expliquer ces mains…(dans le cas où j’ai effectivement fais des erreurs)
Bref ma pire session depuis le début en plus, journée à oublier…
Vos avis?
1ere main, vs un 31/0 (sur 30 mains)
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] TryMePlease (2,08 €)
[BB] TaraCorsica (2 €)
[HJ] Pierrer83150 (2,84 €)
[CO] PetitHommeNain [HERO] (2,28 €)
[BTN] walking88 (2,01 €)
*** PREFLOP ***[AC,5C]
Pierrer83150 : Se couche
PetitHommeNain : Relance 0,06€
walking88 : Suit 0,06€
TryMePlease : Suit 0,05€
TaraCorsica : Se couche
*** FLOP ***[2C,4D,3D]
TryMePlease : Mise 0,20€
PetitHommeNain : Relance 0,58€
walking88 : Se couche
TryMePlease : Suit 0,38€
*** TURN ***[2C,4D,3D,TD]
TryMePlease : Parole
PetitHommeNain : Parole
*** RIVER ***[2C,4D,3D,TD,5S]
TryMePlease : Mise 1,36€
PetitHommeNain : Suit 1,36€
*** SHOWDOWN ***
PetitHommeNain : Montre ses cartes [AC,5C]
TryMePlease : Montre ses cartes [6D,6S]
TryMePlease : Gagne 3,81€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***2e main vs un « reg » 24/19/11%3bet (mais qui fait parfois des trucs bien chelous)
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] assco (2,98 €)
[BB] LaRascasse (5,63 €)
[HJ] mick2 (1,95 €)
[CO] lampetorche (2,59 €)
[BTN] PetitHommeNain [HERO] (2,24 €)
*** PREFLOP ***[KS,KC]
mick2 : Suit 0,02€
lampetorche : Suit 0,02€
PetitHommeNain : Relance 0,10€
assco : Suit 0,09€
LaRascasse : Se couche
mick2 : Se couche
lampetorche : Suit 0,08€
*** FLOP ***[QS,2H,JH]
assco : Mise 0,23€
lampetorche : Se couche
PetitHommeNain : Suit 0,23€
*** TURN ***[QS,2H,JH,JS]
assco : Parole
PetitHommeNain : Parole
*** RIVER ***[QS,2H,JH,JS,7C]
assco : Mise 0,80€
PetitHommeNain : Suit 0,80€
*** SHOWDOWN ***
PetitHommeNain : Montre ses cartes [KS,KC]
assco : Montre ses cartes [QH,JC]
assco : Gagne 2,24€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Main 1 :
31/0 sur 30 mains, on est face à un joueur au profil passif. On peut l’affirmer sans se tromper malgré le peu de main. Du coup face à ce type de joueur :
Preflop : open standard d’un Axs au CU. Niquel
Flop : SB prends le lead dans 3 joueurs ici. Vu son profil, il a une main faite 99% du temps. Il a tout les brelan et quasi toutes les OP. Il a aussi des comobo de DP qui veulent voir un flop multiway. Il a des 56 qui nous crush mais c’est une petite partie de sa range et on bloque un peu. Par contre je lui vois pas beaucoup de tirage flush et quinte. Il va check call quasiment tout le temps.Du coup j’aime bien ton raise en value pure. Je fais peut être un peu plus cher d’ailleurs, si il paie 0.58 il va payé 0.7 au moins. Un autre plan de jeu consisterait à flat notre nuts pour laisser rentrer BTN et espérer un run-out favorable mais sans read et sans un gros sample de Main, c’est pas forcément une bonne idée.
Turn : il est presque rassurant finalement vu qu’on a éliminé les tirages couleurs de sa range. Ce n’est pas une brique mais pas loin. Il n’apporte pas de doublante, ne complète pas de quinte. Il offre juste la couleur a la partie la moins importante de son eventaille. Checker n’est pas une grosse erreur a mon avis mais je pense qu’on peut tenter de prendre de la thin value sur cette street pour check black river. Genre 1/2 pot.
River : Edit (j’ai mal lu le board) : Quand il donk shove, je suis pas super content vu le profil passif, c’est close, et comme je suis une pure CS je vais call à mon avis (c’est peut être pas le meilleur play). Si il a un 6 on prends la note pour plus tard. Si il a les carreaux GG mais je comprendrais pas sa ligne. Sinon il peut faire ça avec beaucoup de main qui se value cut (Brelan et quelques DP). Par contre je vois zéro bluff. La question est de savoir si un vilain passif comme lui se value cut (AI) avec DP ou brelan sur ce type de board ? A mon avis non.
Voilà pour mon avis de joueur du field du dessus. J’ai peut être dit des bêtises.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
RaiseRiver.
-
RaiseRiver.
Hey! Intéressante ces mains.
Préflop, rien à dire c’est du classique.
Flop, le donk est bizarre mais on a quand même les nuts. Je serai d’avis pour call plutôt que de raise pour garder notre ami dans la partie mais tu as relancé et il a payé: bien joué et tant mieux. Toujours parfait quand un mec te call les nuts
Si on étudie sa range pour donk/call ici, il a 22-66, JJ+ (joueur passif qui ne 3bet pas?), deux carreaux mais son statut de joueur passif nous pousse à nous demander pourquoi il ne check pas au flop plutôt que de lead multiway. Il a aussi A5 mais on bloque quelques combosTurn: Cette carte est chiante car elle fait rentrer la couleur mais on a pot qui fait déjà 1.36 et c’est la hauteur de son tapis.
Perso, je shove tout turn. Il va toujours me payer ses 22-55, ses JJ+ et évidemment ses flush qui nous battent. Le fait que tu check turn te polarise vachement pour ton adversaire, soit tu as la flush et tu veux le trap, soit tu n’as pas grand chose et tu give up.River: Le 5 ne change pas grand chose à part faire rentrer 66 qui te bat.
Il shove, je call tous les jours après ton check du turn il peut te croire sur rien du tout et comme on l’a vu il peut très bien avoir un brelan.Voila, il avait 66, il l’a joué bizarrement au flop quand même. Je lui met une petite pastille fish quand même, call ton raise au flop avec une gunshot quand tu as clairement mieux, c’est pas top.
Concernant la 1ère main:
OK pour le play pré flop c’est standart.
Au flop, quand vilain donk, on est quasiment sûr qu’il ne lachera jamais sa main sur cette street. Donc tu peux value plus cher que ça. Il te paiera avec toutes ces overpairs et brelans.
Au turn je pense qu’il faut bet assez cher (2/3 pot mini), il a peu de flush sauf à la rigueur AD2D, KD2D, car il va rarement donk un pur tirage. Au final tu peux miser en value sur ses brelans, ses overpairs, ses tirages flush. Si tu as peur qu’il ait flush tu peux même overbet (/fold) turn puis check back river.
Et t’inquiête pas, il a chatté sur ce coup mais c’est le genre de joueur très profitable aux tables.
Good luck …
là 1 tu ne bats plus rien river
vilain visiblement calling station donc pourquoi tu value pas turn avec un bon bet ? il a le profil à call avec beaucoup de choses donc soit pas forcément inquiet parce que la flush tombe, t’as perdu de la value
là 2, dommage de juste flat ce flop je pense qu’un raise est bon pour value contre toutes les top paires et les draws
On peut trouver un fold river contre un overbet en NL2, il fera jamais ça avec KQ ou QT, je pense qu’il check un draw raté
Typique la main ou t’es en tilt et tu la joues prudent parce que tu le sens pas ahah, je dis pas que j’aurai fold facilement river non plus
Concernant la 2ème mains:
Déja GG à toi, tu à perdu peu d’argent avec ta premium dominée et c’est très bien. Maintenant voici une line qui t’aurais peut-être permis d’en perdre encore moins :
Iso raise standard préflop c’est OK.
Flop: Le reg prend le lead avec son donk, ce qui justifie ton call car il a souvent brelan ou 2 paires.
Turn: J’aurai repris le lead avec un min-bet/Fold 1/4 pot. Car il va te payé avec les mains que tu domines (AQ, KQ, THKH) et te relancera avec ses nuts. Au final tu economise un pot size bet.
River: s’il ta just call turn et qu’il check river, tu check back et s’il bet tu fold.
Voila pour moi.
Good luck …
là 1 tu ne bats plus rien river vilain visiblement calling station donc pourquoi tu value pas turn avec un bon bet ? il a le profil à call avec beaucoup de choses donc soit pas forcément inquiet parce que la flush tombe, t’as perdu de la value là 2, dommage de juste flat ce flop je pense qu’un raise est bon pour value contre toutes les top paires et les draws On peut trouver un fold river contre un overbet en NL2, il fera jamais ça avec KQ ou QT, je pense qu’il check un draw raté Typique la main ou t’es en tilt et tu la joues prudent parce que tu le sens pas ahah, je dis pas que j’aurai fold facilement river non plus
Tu as tout compris
River en fait il POT
En fait sur le coup, je me suis simplement dit qu’il était en value avec AQ, sans trop réfléchir quoi…
Merci de vos avis
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.