- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà, deux cas « intéressants » ici contre un reg doit être celui que j’arrive le moins à cerner pour le moment, disons qu’il fait des lines étranges parfois…mais sur le millier de mains vs lui, il m’a souvent crush.
Vilain est 19/13/6% 3bet/25% fold to 3bet
Main 1: Pot limpé et là en fait, je regrette clairement mon call river…en fait sur l’instant, j’ai call en me disant « bon là le connaissant un peu, il rep que pp7 en value, ça fait qu’une main donc fuck off je call ». Votre avis?
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] skill0 (3,86 €)
[BB] PetitHommeNain [HERO] (2 €)
[HJ] choupete64 (0,42 €)
[CO] FZ6electro (1,07 €)
[BTN] 11385996 (2,05 €)
*** PREFLOP ***[4H,2S]
choupete64 : Se couche
FZ6electro : Suit 0,02€
11385996 : Suit 0,02€
skill0 : Suit 0,01€
PetitHommeNain : Parole
*** FLOP ***[7C,2H,4C]
skill0 : Mise 0,10€
PetitHommeNain : Suit 0,10€
FZ6electro : Se couche
11385996 : Se couche
*** TURN ***[7C,2H,4C,9S]
skill0 : Mise 0,20€
PetitHommeNain : Suit 0,20€
*** RIVER ***[7C,2H,4C,9S,6D]
skill0 : Mise 0,48€
PetitHommeNain : Suit 0,48€
*** SHOWDOWN ***
skill0 : Montre ses cartes [7D,7S]
PetitHommeNain : Montre ses cartes [4H,2S]
skill0 : Gagne 1,54€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Main 2: Là, je vais être honnête, l’égo est entré en compte, je fais rarement ce genre de bluffs à cette limite, contre productif mais là je me suis dis why not, je trouve ça bizarre sa line en fait, donk et c/c turn, je le voyais pas huge quoi, mais ça me surprend, maybe KQdd, KTdd mais KTdd son call pré me surprendrait en fait. AKdd il va me 4bet tous les jours.
Vous êtes okay pour bluff ce spot ici?
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] choupete64 (0,81 €)
[BB] FZ6electro (2,17 €)
[HJ] tiltman7501 (2,03 €)
[CO] skill0 (4,42 €)
[BTN] PetitHommeNain [HERO] (2 €)
*** PREFLOP ***[AD,QH]
tiltman7501 : Se couche
skill0 : Relance 0,06€
PetitHommeNain : Relance 0,18€
choupete64 : Se couche
FZ6electro : Se couche
skill0 : Suit 0,12€
*** FLOP ***[JD,9C,7D]
skill0 : Mise 0,19€
PetitHommeNain : Suit 0,19€
*** TURN ***[JD,9C,7D,2H]
skill0 : Parole
PetitHommeNain : Mise 0,42€
skill0 : Suit 0,42€
*** RIVER ***[JD,9C,7D,2H,6H]
skill0 : Parole
PetitHommeNain : Mise 1,21€
skill0 : Se couche
PetitHommeNain : Récupère sa mise 1,21€
PetitHommeNain : Gagne 1,51€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
sur la seconde main, mon avis c’est que t’es pas en bluff, tu value un draw on dirait (mais tu bloques pas mal de draws avec ton )
sérieusement, je sais pas, je trouve sa line ultra bizarre mais je pense que j’aurais pris son check turn pour un give up et j’aurais stab comme toi.
river je shove tout ce qui est pas carreau.
là 1 tu n’a pas top two, contre un vilain que tu connais comme étant solide, on peut fold sur la 3ème barrel car on va considérer qu’il va rarement se cut quand il 3bar… surtout qu’ici appart 77 comme tu dis c’est dur de lui donner de meilleurs combos que nous (67s,79s ?)
On pourra noter qu’il est vraiment nit et n’isole pas 77
pas trop scandaleux ici pour moi, à garder en tête dans de futures pots contre lui, c’est le genre de vilain qui va toujours value solide river et on va souvent muck si on call pas quasi nuts
la 2 ok contre un reg de temps en temps, si tu 3b assez solide de manière général ça va être dur pour lui de call 3bar ici
Vu ses stats je me demande avec quoi il a call preflop là en fait.
TT/JJ/QQ AK, je vois que ça, j’imagine peu un AJs, KQs
Vu la texture du board j’aime bien ta line, tous les draw ratent
Attention à pas trop reproduire ce genre de coup trop souvent, ton AQ peut souvent être bon jusqu’à la river, et chercher à prendre tous les 3b pots est une erreur ;-)
Vilain pourrai aussi utiliser ton agressivité pour te trap une prochaine fois donc choisis bien tes spots
là 1 tu n’a pas top two, contre un vilain que tu connais comme étant solide, on peut fold sur la 3ème barrel car on va considérer qu’il va rarement se cut quand il 3bar… surtout qu’ici appart 77 comme tu dis c’est dur de lui donner de meilleurs combos que nous (67s,79s ?) On pourra noter qu’il est vraiment nit et n’isole pas 77 pas trop scandaleux ici pour moi, à garder en tête dans de futures pots contre lui, c’est le genre de vilain qui va toujours value solide river et on va souvent muck si on call pas quasi nuts la 2 ok contre un reg de temps en temps, si tu 3b assez solide de manière général ça va être dur pour lui de call 3bar ici Vu ses stats je me demande avec quoi il a call preflop là en fait. TT/JJ/QQ AK, je vois que ça, j’imagine peu un AJs, KQs Vu la texture du board j’aime bien ta line, tous les draw ratent Attention à pas trop reproduire ce genre de coup trop souvent, ton AQ peut souvent être bon jusqu’à la river, et chercher à prendre tous les 3b pots est une erreur ;-) Vilain pourrai aussi utiliser ton agressivité pour te trap une prochaine fois donc choisis bien tes spots
Je te cache pas que la room où je suis, la plupart des regs tight, vont avoir tendance à overlimp jusqu’à pp7-pp8, de ce que j’ai vu en tout cas, je le faisais pas au début mais maintenant je le fais volontiers (jusqu’à pp6 disons, si j’ai 2-3 limps, ça m’embête d’iso, au dessus j’iso)
Je fais pas ça souvent, mais il commençait à me gonfler à prendre tous les pots
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.