- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ToTcH, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je « débute » dans le poker depuis une dizaine de jours, enfin je joue sérieusement depuis une dizaine de jours, et j’aimerai avoir votre avis sur mon jeu sur 2 de mes mains, je pense avoir bien joué mais qui me dérangent un peu quand même :
Contre un 83/9/4,4 sur 123 mains :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Ange55 ($2.01) 101bb
CO bilto84 ($1.23) 62bb
BTN Pedrooo17 ($2.13) 107bb
SB Thurn601 ($2.45) 123bb
BB Hero ($2.22) 111bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
1 fold, bilto84 raises to $0.04, 2 folds, Hero raises to $0.16, bilto84 raises to $0.28, Hero raises to $0.60, bilto84 calls $0.32
Flop: ($1.21, 2 players)Hero bets $0.70, bilto84 folds
Final Pot: $1.91
Hero wins $2.53 (net +$1.23)
bilto84 collects $0.00 (net -$0.60)
Sur ce coup, ce qui m’embête c’est que je dois 5bet un fish avec cette main et de continuer post flop pour pas me faire rouler dessus, je sais pas si y’a une meilleure chose à faire, vous savez quand on débute, on a beau comprendre une logique, contre un joueur en dehors des normes je sais pas quoi faire.
Contre un 65/29/38 sur 80 mains :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Thurn601 ($3.94) 197bb
BTN asthmatrike ($3.41) 171bb
SB Hero ($2.14) 107bb
BB BLUEFISH25 ($2.06) 103bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SB
2 folds, Hero raises to $0.06, BLUEFISH25 calls $0.04
Flop: ($0.12, 2 players)Hero bets $0.06, BLUEFISH25 calls $0.06
Turn: ($0.24, 2)
Hero bets $0.05, BLUEFISH25 raises to $0.18, Hero calls $0.13 River: ($0.60, 2)Hero bets $0.16, BLUEFISH25 calls $0.16
Final Pot: $0.92
Hero shows Straight 5 high
BLUEFISH25 shows Straight 6 high
BLUEFISH25 wins $0.86 (net +$0.40)
Hero lost $0.46
<p class= »title »></p>
Sur celle là , jamais je pensais qu’il pouvait avoir cette main, mais vu qu’il jouait toutes les mains ou presque, c’était probable, j’ai pas vu la suite avec le 6 arrivée, je sais pas si je dois m’en prendre à moi pour le coup, c’est pour ça que je vous la poste.
Merci d’avance, ça fait plaisir d’avoir un endroit comme ça pour avoir des avis
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par mentats.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par mentats.
Hello
Pas trop le temps de faire une véritable analyse mais je peux déjà dire:
Main  1: au lieu de 5bet, tu peux 5bet shove directement avec AKs
Flop, super drawy, super scary qui est censé hit plus la range de vilain que la notre, je ne comprends pas l’intéret d’un bet ni ce sizing. Tu es souvent derrière vs call (merci captain obvious) =>en gros tu as un peu de la chatte de lui faire folder une main sur ce board
Main 2: Flop OK, Turn tu m’as perdu avec ce min DB  C’est quoi ta stratégie avec ce play et ce call sur raise de vilain?
Salut mentats,
Main 1 : je ne sais pas si le cbet est bien joué.
Quelles mains meilleure que la tienne tu fais fold?
A moins que tu sois en value sur des tirages?
Main 2 :
Open A3 en SB ok.
Cbet avec la gutshot et le back soir flush buts ok. Tu as pas mal de cartes à 2 barrel sur ce board. Les 5, les Q, les K, les A, les cœurs.
Turn : le 3 est pas une très bonne carte à 2 barrel selon moi. Il fait rentrer des tirages et les J qui ton call flop ne vont pas fold.
Quand il te raise, tu n’as aucune raison de call je pense. Tu es toujours battu avec A3.
Par contre, si tu as AJ, je ne sais pas s’il faut call ou fold.
Sur la 1ère main, contre bilto84, juste la main d’avant sur une autre table, il venait de partir à tapis avec  A5o contre mon AKs préflop, il a touché une suite avec son 5, donc je pensais qu’il tentait encore la hauteur As, je comptais lui mettre la pression sur cette main que j’ai posté, pour pas me faire chatter deux fois.
Sur la deuxième main, quand la turn arrive, j’ai peut être un excès de confiance, car le mec je sais qu’il joue n’importe comment depuis le début de la session, je me dis qu’avec un as, un 5, un 3, je suis gagnant, donc j’ai quand même tenté de call, bon le 5 qui tombe, ça me donnait la suite, mais j’ai quand même pas insisté trop, je sais pas trop pourquoi d’ailleurs, vu que je me doutais pas qu’il fasse une meilleure suite que moi.
Mais oui, je vois que le call turn était useless
000seb000 : Hum j’ai un peu du mal avec certains termes encore, tout ce vocabulaire ne se choppe pas en 2 semaines, même avec 10h/j ^^
Tu veux dire quoi par : « A moins que tu sois en value sur des tirages? »
En tout cas merci pour vos réponses, c’est quand même ultra utile cette partie du forum :O
J’essayerai de continuer de poster ici, pas tout le temps non plus, je vais pas abuser des bonnes choses ^^
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par mentats.
En value sur de tirages ça veut dire que tu essaie de te faire payer par un 9x ou un Tx qui ont un tirage quinte par le ventre. Certains fish peuvent payer leur tapis avec ça.
Main 2 : au delà du mauvais call turn, je répète que je pense que le 2eme barrel est pas forcément bien joué (c’est que mon avis).
Je vois pas ce que tu value et ce que tu bluff en misant à la turn.
Flop, super drawy, super scary qui est censé hit plus la range de vilain que la notre, je ne comprends pas l’intéret d’un bet ni ce sizing. Tu es souvent derrière vs call (merci captain obvious) =>en gros tu as un peu de la chatte de lui faire folder une main sur ce board  Main 2: Flop OK, Turn tu m’as perdu avec ce min DB  C’est quoi ta stratégie avec ce
+1. Et j’ajouterais que les stats de villain sont une indication supplémentaire allant dans ce sens.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.