- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
le_plagiste, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà j’ai du mal expliquer pourquoi j’étais en tilt à ce moment là, je n’avais pas spécialement perdu beaucoup de coup durant cette session. Et le plus surprenant qu’il n’y avait pas vraiment de dynamique entre nous. Même si les deux villains se trouvaient à la même table.
Je vais, dans un premier temps, vous montrer une première mains contre un fish en particulier. Donc il y a pas vraiment de quoi, à commenté mais qui cela pourrait vous aidé à comprendre la main suivante. Villains est 19/7/0,0 sur 74 mains.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player5 ($1.23) 62bb
CO Player1 ($2.06) 103bb
BTN Hero ($2.05) 103bb
SB Player3 ($2) 100bb
BB Player4 ($1.13) 57bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTNPlayer5 calls $0.02, Player1 calls $0.02, Hero raises to $0.10, 2 folds, Player5 folds, Player1 calls $0.08
Flop:
($0.25, 2 players)
Player1 checks, Hero checks
Turn:($0.25, 2)
River:($0.25, 2)
Final Pot: $0.25
Player1 shows
Hero shows
Player1 wins $0.24 (net +$0.14)
Hero lost $0.10
Player5 lost $0.02Donc voici la première mains à commenter:
PF: j’iso x4 car j’espérais faire fold plusieurs mains du au fait que c’est une mains qui se joue mal post-flop.
FLOP et TURN: Peu de commentaire si non value ma DP de façon classique.
RIVER: Je tente de value tous les tops paires ou quelques low DP que villains aurait flat jusqu’ici. Mais lorsque villains reraise river cela sent mauvais. J’ai estimé les côtes si jamais villains fessait avec quelques DP que je domine. Mais au vu du profile passif que villains a montré jusqu’ici, est-ce qu’il aurait fait avec ?
PokerStars4 Players
Stacks:
CO Player3 ($2) 100bb
BTN Player4 ($1.10) 55bb
SB Player1 ($2.20) 110bb
BB Hero ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BB2 folds, Player1 calls $0.01, Hero raises to $0.08, Player1 calls $0.06
Flop:
($0.16, 2 players)
Player1 checks, Hero bets $0.08, Player1 calls $0.08
Turn:($0.32, 2)
Player1 checks, Hero bets $0.23, Player1 calls $0.23
River:($0.78, 2)
Player1 checks, Hero bets $0.52, Player1 raises to $1.04, Hero calls $0.52
Final Pot: $2.862e mains avec l’autre fish et je vous rappel toujours pas de dynamique particulier. Villains est 33/21/9,1 sur 33 mains. J’arrive pas à justifier mon call.
J’imagine que je me sentais weak si jamais je foldais se genre de spot j’imagine. Si villain raise environ x2 se genre de flop c’est qu’il est très polarisé ? À moins qu’il ne valu tous les jours ici ?
PokerStars4 Players
Stacks:
CO Player1 ($2) 100bb
BTN Hero ($3.35) 168bb
SB Player3 ($2) 100bb
BB Player4 ($1.10) 55bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN1 fold, Hero raises to $0.05, 1 fold, Player4 calls $0.03
Flop:
($0.11, 2 players)
Player4 checks, Hero bets $0.06, Player4 raises to $0.16, Hero calls $0.10
Turn:($0.43, 2)
Player4 bets $0.24, Hero calls $0.24
River:($0.91, 2)
Player4 goes all-in $0.65, Hero calls $0.65
Final Pot: $2.21Je vais vous montrer le résultat après vos commentaire. En vous montrant le résultat, j’aurais d’autre question à vous poser.
Voilà et éviter le tilt tous le monde.
Yo Zazouza!
Alors la 1 ere main c’est d’apres moi un fold river, le mec est passif,je pense que tu es tout le temps derriere.2eme main, le vilain n’est pas cavé max donc c’est probablement un fish. Ces stats sur 30 mains sont par contre correct, donc meme si c’est un faible échantillon, méfie toi.
Sur ce flop il n’y a aucun tirage, pas de GS ou de FD.
Son raise est donc tres suspect.
Je call flop.
Quand il 2 barrel turn, ca se complique…on est battu que par un 6. Il en a dans sa range en BB. Si c’est un mec qui a tendance a faire nimp je call, mais si jusque la il a été plutot en ligne, je fold.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
57beny.
Une autre main qui est abordé dans le même sens. Cette fois rien à commenté. Sinon est ce que vous auriez call river si au lieu d’avoir les nuts vous auriez que TP avec AK, KQ ou KJ par exemple ?
Villain est fish avec 99/14/12,9 se montre souvent passif post-flop.
PokerStars6 Players
Stacks:
UTG Player5 ($2.39) 120bb
UTG+1 Player6 ($4.39) 220bb
CO Player1 ($0.90) 45bb
BTN Hero ($3.04) 152bb
SB Player3 ($1.43) 72bb
BB Player4 ($2.32) 116bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN2 folds, Player1 calls $0.02, Hero raises to $0.08, 2 folds, Player1 calls $0.06
Flop:
($0.19, 2 players)
Player1 checks, Hero bets $0.14, Player1 calls $0.14
Turn:($0.47, 2)
Player1 checks, Hero bets $0.36, Player1 calls $0.36
River:($1.19, 2)
Player1 goes all-in $0.32, Hero calls $0.32
Final Pot: $1.83
Db all in river 1/4 pot d’un fish, jpense que tas pas le choix, tes obligé de call avec top 2 (AK).
Avec KJ ou KQ c’est chiant…je pense pas qu’il ait des AJ ou AQ, qui devraient etre dans sa range d’open, on bloque ces QJ dans les deux cas…
Ca dépend de vilain, j’aurais probablement call, parce que 99/14/12,9!
Mais c’est possiblement une erreur de ma part…
Oui t’es obligé de call pour ce sizing. Vous êtes commit là.
Si je peux me permettre, je préférerais que tu postes 1 main par post, je suis souvent avec mon smartphone et j’ai du mal à m’y retrouver entre les mains et les réponses.
Oui t’es obligé de call pour ce sizing. Vous êtes commit là. Si je peux me permettre, je préférerais que tu postes 1 main par post, je suis souvent avec mon smartphone et j’ai du mal à m’y retrouver entre les mains et les réponses.
Je n’accommode pas ceux qui consulte leur smartphone au boulot!
Je sais que sur un post avec JJ, j’ai réagis un peu fort, et que mon analyse étais pas forcément la bonne en river, mais pas non plus incorrect sur la situation.
Pour ma part, un fish est un joueur qui va donner de l’argent, et pour cela il a un range de call PF trés large.
L’exemple démontre que c’est plus un joueur nit qui joue très très passivement (et peut être mal d’où l’appellation de fish dans votre description).
Il a 19% de VPIP, c’est pas beaucoup, et même si il joue bizarrement, cela ne veux pas dire qu’il ne sait pas jouer pré-flop.
Derrière, j’avoue vilain ne donkbet pas la turn, cela démontre qu’il est pas du tout agressif, une petite note à prendre.
Le problème de se dire c’est un fish avec 19/7/0, c’est que cela peut vous induire en erreur au niveau de certaine situation.
Reprenons votre première main et à la river, ce petit moove de mini-re-raise (0.52 (x2) = 1.04) est souvent un aveux de force chez ses joueurs là, il est fort probable que vous soyez derrière à 90%.
Deuxième mains, le vilain est 33/21/9,1 sur 33 mains, trop peu d’information, par contre ce profil de joueur est surement plus difficile à jouer que le 1er. Ok son VPIP et PFR sont assez éloigné, mais vous n’avez que 33 mains, qui vous dit qu’il rentre sur la table et qu’il chatte sur 5 mains AA/KK/AT/88/etc… Vu le % 3bet, il doit avoir un aggression factor assez haut, un joueur où les bluffs ne rentreront pratiquement jamais, car il ne laissera peut de chance de les réaliser ^^. Le soucis, c’est que même si avec AQ vous êtes bien, mais au flop il check raise, et là il montre beaucoup de force. Puis turn et river il prends le lead (donc il a beaucoup de chance d’avoir un 6 dans ses mains) et vous êtes passif en just call (ce qui est normal, car avec Aq vous vous sentez devant ses Ax). Peut être vous êtes result oriented car vous vous dites que c’est un fish. Encore une fois ce n’est juste mon point de vue.
3ieme main, vu l’éventail c’est un joueur qui joue que ses mains, et qui n’analyse pas le jeu des autres. Le profil est bien celui d’un fish (99/14/12,9), et assez aggro PF avec ses meilleurs mains. S’il avait AT+, 55+, il vous aurez 3bet PF.
QJ est surement la main que je vais privilégié (oui j’ose jouer le medium ^^, et c’est pas bon, on ne peut pas mettre un joueur sur une main mais un éventail de main, mais je suis joueur) au vue du déroulement de la main. Il call F + T, ne vous vois absolument pas sur le flop avec DP, encore moins au turn avec full. L’as river lui donne quinte, pas de board avec de couleur, il se voit devant et shove son tapis.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.