- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dibeuv, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
je m’assoie à une table full récréatif. Première main. On fait quoi ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($87BB) 87bb
BTN ($66BB) 66bb
SB ($82BB) 82bb
BB Hero ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is BBCO raises to 2.5BB, BTN calls 2.5BB, SB calls 2BB,
Hero ???
Salut,
Moi je fold. Sur une table full récréatif je vais attendre des mains plus strong tranquillement car A6o sera toujours un spot compliqué surtout en BB… Je profite pour observer comment se comporte les joueurs car c’est sûr il va y avoir de l’argent à se faire sur cette table, faut juste être patient je pense.
Perso je call vu les côtes, il suffit de jouer fit or fold postflop pour que ce soit ev+.
Après certes on va parfois avoir des spots compliqué rajouté à cela que le rake est plus important en micro fold doit pas être une énorme erreur.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
En full ring il faut resserrer son open raise chart car étant donné qu il y a souvent plus de joueur post flop, tu seras donc tres souvent battue ..
Après varie aussi selon ta position et adapte toi à tes adversaire . C est ca le poker
Donc pour moi c est fold direct au sauf pour un ISO raise en position et seulement Contre un fish
Salut,
merci (même le troll
), je dois mettre 1.5bb dans un pot qui va faire 10bb => calcul facile, j’ai besoin de 15%. Je les ai easy
Mais c’est quand même se mettre tout seul dans un spot de merde et du coup ça m’arrive fréquemment de laisser filer ce genre de spot.
parce qu’on va avoir du mal à réaliser notre équité (qui doit être de 19-20%)Par exemple on a 2% de chance de toucher une double paire au flop :
Ev(call) = (2%*10bb) – (98% *1.5bb) = -1.27bb
Donc il faut réussir à prendre postflop 1.27bb (sans le rake) pour être EV0 ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
dibeuv.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
dibeuv.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.