x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] 1ère main

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] 1ère main

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 8 années et 10 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    dibeuv
    Membre

Salut,

je m’assoie à une table full récréatif. Première main. On fait quoi ?

$0.01/$0.02 No Limit Holdem
    Winamax4 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    CO  ([color=#0000cc]$87BB[/color]) 87bb
    BTN  ([color=#0000cc]$66BB[/color]) 66bb
    SB  ([color=#0000cc]$82BB[/color]) 82bb
    BB Hero ([color=#0000cc]$100BB[/color]) 100bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]1.5BB[/b][/color], 4 players) [b]Hero is BB[/b] :as: :6h:

[color=#cc0000][b]CO raises to 2.5BB[/b][/color],                     BTN calls 2.5BB,                     SB calls 2BB,

Hero  ???

Aurel14700
    Membre

Salut,

Moi je fold. Sur une table full récréatif je vais attendre des mains plus strong tranquillement car A6o sera toujours un spot compliqué surtout en BB… Je profite pour observer comment se comporte les joueurs car c’est sûr il va y avoir de l’argent à se faire sur cette table, faut juste être patient je pense.

benniboy
    Membre

Perso je call vu les côtes, il suffit de jouer fit or fold postflop pour que ce soit ev+.

Après certes on va parfois avoir des spots compliqué rajouté à cela que le rake est plus important en micro fold doit pas être une énorme erreur.

Jex
    Membre

Call. On espère toucher DP ou trips.

Si on hit TP il faudra être assez prudent 🙂

Wina-Keegan
    Membre

En full ring il faut resserrer son open raise chart car étant donné qu il y a souvent plus de joueur post flop, tu seras donc tres souvent battue ..

Après varie aussi selon ta position et adapte toi à tes adversaire . C est ca le poker  :smilejap:

Donc pour moi c est fold direct au sauf pour un ISO raise en position et seulement Contre un fish  :requin:

Zaba
    Membre
    dibeuv
    Membre

Salut,

merci (même le troll  :haha: ),  je dois mettre 1.5bb dans un pot qui va faire 10bb => calcul facile, j’ai besoin de 15%. Je les ai easy

Mais c’est quand même se mettre tout seul dans un spot de merde et du coup ça m’arrive fréquemment de laisser filer ce genre de spot. :thinking-20060614:
    parce qu’on va avoir du mal à réaliser notre équité (qui doit être de 19-20%)

Par exemple on a 2% de chance de toucher une double paire au flop :

Ev(call) = (2%*10bb) – (98%  *1.5bb) = -1.27bb

Donc il faut réussir à prendre postflop 1.27bb (sans le rake) pour être EV0 ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.