- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Roucky26, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 16 messages - 0
Salut, je poste simplement cette mains pour savoir si elle était EV+ ou si je me ferais plus souvent call par mieux que moi.
Je suis un peu trop chaud sur les all-in en pot 3bet je pense.$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($3.62) 181bb
UTG+1 ($2.29) 115bb
CO ($1.79) 90bb
BTN ($3.72) 186bb
SB Hero ($2.58) 129bb
BB ($2.21) 111bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is SB
4 folds, Hero raises to $0.08, BB raises to $0.24, Hero calls $0.16
Flop: ($0.48, 2 players)Hero checks, BB bets $0.42, Hero calls $0.42
Turn: ($1.32, 2)
Hero checks, BB goes all-in $1.55, Hero calls $1.55 River: ($4.42, 2), 1 all-inFinal Pot: $4.42
Hero shows two pair, Queens and Threes
BB shows a flush, Ace high
BB wins $4.22 (net +$2.01)
Hero lost $2.21
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par Roucky26.
<p>Salut ! </p><p>Je rebondis sur ce qui a été dis précédemment, sans infos sur vilain c’est compliqué mais le 4bet préflop pour fold est il pas mieux ? </p><p> </p>
<p>Bah je sais pas .. Tout dépend du joueur en blind .. Mais concrètement son range de 3bet peut être assez énorme .. Donc ici le 4 bet va le faire fold la plupart du temps ! S’il te call tu vois ce que t’as au flop, et s’il shove derrière tu réagis en fonction du profil .. Aggressif –> call ; Passif –> Fold </p><p>Cette vision la est fausse selon toi ? </p>
Bonjour. Pour moi le call preflop est ok je vois pas trop quoi faire d autre que call un 3b avec AQs… 4 bet call est trop optimiste, fold est trop nit et 4 bet fold est idiot avec cette main. Si on 4 bet pour fold c’est mieux de le faire avec KT/KQ QT/QJ AT/AJ.
Au flop on touche ce qu’ on est venu chercher, soit TPTK, Donc on fold pas. Bord drowy sizing de bûcheron, pot size turn. Je pense que le raise allin est mieux que le call. et si il a mieux tempis c’est le jeux ma pauvre lucette.
Turn: c’est vraiment pas une super carte elle améliore plus sa range que la tienne. Je pense que tu aurais fait boîte au flop avec un bon tirage. Mais d un autre côté les tirages serait , il l a pas. , il l a. Après il reste AQ TT AA KK QQ éventuellement QT…Je pense pas qu il joue QJ, JT ou JJ comme ca… bref Du coup Le call est compliqué il y a pas de main qu on bat dans sa range.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par chaby.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par chaby.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.