- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 15
Salut,
Voilà Vilain est 23/18/7 sur 700h, CB à 54% (pas de dynamique particulière, si ce n’est que vilain n’est pas forcément enclin à multibarrell), la SB est un potentiel (pas assez de mains) fish 56/56/56 sur 20h, et BB est un nit 15/12/5 sur 220h
Je pensais call down sauf sur les J et K ou encore piques river, pensant être devant une partie de sa range de value. River on a une cote démente mais j’ai du mal à trouver des bluffs dans sa range, ni de main que je bat tout court d’ailleurs…
Est-ce-que quelqu’un call down ici? Où lache plus tôt?
$0.08/$0.16Zoom No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($16.71) 104bb
UTG+1 ($7.59) 47bb
CO ($17.08) 107bb
BTN Hero ($75.67) 473bb
SB ($51.22) 320bb
BB ($19.65) 123bb
Pre-Flop: (0.24, 6 players) Hero is BTNUTG raises to $0.48, 2 folds, Hero calls $0.48, 2 folds
Flop: ($1.20, 2 players)
UTG bets $0.60, Hero calls $0.60
Turn: ($2.40, 2)
UTG bets $1.40, Hero calls $1.40
River: ($5.20, 2)
UTG bets $1.50, Hero folds
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Ça me semble un fold assez évident.
Même si il est peu enclin à 2 barrel il peut toujours avoir des mains genre AT ou AJ avec l’As et c’est vraiment le pire des cas. Avec cette river tu ne bats plus que AT qui ne va jamais 3 barrel et encore moins avec ce sizing river…
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 15
moauis , j’avoue l’avoir fold aisément mais j’étais juste triste pour un raison quelconque , et je voulais être sûr que ce n’étais pas trop weak …
A mon avis c’était juste psychologique, après avoir joué une dizaine de spots du genre où on est condamné à fold river sur certains runout…
Salut
PF = Ras
F = ras pr ton call. Il fait mi pot sur board plutôt dry Q high. Ici il c bet presque tte sa range.
T = 2 nd barrel 60 % pot sur flush qui rentre. Sa range est grosso modo la mm. Ton call me va et on espere un check river
R = 3 barrel en micro c est tres svt en value. Son sizing est suspect. Je l interprete comme un raise moi en bluff je suis nutsé. Le K est pas le pb. C est presque une blanque à part pr AJ et KQ qui passe devant. T es battu par QQ+ que tu bloques un peu, DP, set de 5, T et 8, les quintes, les flushs que tu bloques pas. Tu bats QJ et Tx ca fait pas bcp. Ton fold me semble ok.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.