- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chuck, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Salut à tous,
ça fait un moment que je ne vous ai pas visité, vous me manquiez
Donc voici une main que j’ai jouée y’a 5 minutes.No Limit Hold’em $0,08/$0,16
PokerStars
9 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($5,32)
UTG+1 – UTG+1 ($36,03)
UTG+2 – UTG+2 ($25,04)
MP – MP ($14,49)
MP2 – MP2 ($21,70)
CO – Hero ($27,16)
BTN – BTN ($16,35)
SB – SB ($35,82) vilain joue 18/11/2 (joue sur une tablette) j’ai 513 mains sur lui
BB – BB ($16,00)Preflop: ($0,24, 9 players) Hero is CO with A♣8♠
<i>5 folds</i>, Hero raises to $0,40, <i>1 fold</i>, SB calls $0,32, <i>1 fold</i>Flop: 8♣2♣J♠ ($0,96, 2 players – Hero: $26,76, SB: $35,42)
SB checks, Hero bets $0,60, SB calls $0,60Turn: T♠ ($2,16, 2 players – Hero: $26,16, SB: $34,82)
SB checks, Hero checksRiver: A♦ ($2,16, 2 players – Hero: $26,16, SB: $34,82)
SB checks, Hero bets $1,22, SB raises to $5,76, <i>…</i>
<i></i>
c’était son 2e check-raise river sur 40 occaz
Taux d’agression river 69% (11 en 16)J’ai cru que c’était la river parfaite pour prendre de la value, jusqu’à temps qu’il me x/r pot-size. Avec les deux busted flush draws, j’me demande bien avec quoi il peut faire ça. D’après moi il est polarisé entre bluff, ou il a floppé un set… à moins qu’il ait un meilleur 2 paires, il aurait slowplay un J ou un T… peut-être… sinon il y a des possibilités de straight aussi.
Ya assez peu de set dans sa range imo vu le board il va raise flop ou turn.
River au final ta main n’est qu’un bluff catcheur parce qu’il se value cut jamais donc il a soit DP sup soit str8 soit miss draw mais vu le profil avec cette line il sera plus souvent orienté value.
Préférence pour le fold du coup.
Après je connait pas les tendances des vilains sur le .com qui peut légèrement influencer la décision.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
bet/fold assez standard, même sur le .com imo. Parfois il sera en bluff mais je pense qu’il ne le sera jamais assez souvent pour rendre le call ev+. De plus, vu le profil du mec, super nit, ça me semble un clear fold : il ne semble pas être un foudre de l’agression.
Cette NL16 est vraiment trop bâtarde avec les sizing.
Je crois de plus en plus que lorsqu’on a pas la nuts river, fold 100% du temps sur un raise sera + EV+ que de se trouver fréquemment des raisons de héro-call; oui on se fera parfois bluff, mais ça restera très minoritaire imo. Evidemment ce serait caricatural et exploitable face aux reg’s qu’on joue à longueur de journée mais face à des vilains que l’on ne connaît pas c’est probablement l’action la + simple et la plus rentable…
Sinon, je ne cbet pas forcément ici, vu son profil tigh préflop sa range de call en SB va se comporter plutôt bien sur ce flop, sans compter qu’il peut c/r ses draws – on a l’as de trèfle.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.