- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
2cards4pay, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, Villain a un profil très reggish sur 150 hh.
Turn il bet quasi que des mains super strong, mais je me demande si bet n’est pas trop thin. On value essentiellement des DPs/Paires+Draws, mais le
ait tout rentrer turn. Le plan de Bet/call sur un petit reraise ou Bet fold est il meilleur que celui de check/call pour aviser river?
J’aurais bet et réavisé sur un raise en fonction du sizing mais probablement bet/call tous les jours ici.
On c/c ou et/call, de toutes les manières on ne va jamais c/f.
Le truc ici, c’est que le K est une overcard au flop, ce qui fait que le range de vilain est très affaibli. Nous on est UTG, on CB sur un flop très drawy, cette carte améliore notre range. Je m’attend à avoir une grosse FE sur un deux barrel, je préfère passer en c/c et la jouer comme si j’avais AJ ou une main du style. Je préfère induce que deux barrel. En imaginant qu’on ait CB une main comme 88 sur ce flop (je ne l’aurais pas fait, mais c’est pour l’exemple), et qu’on hit le 8c turn, j’aurais deux barrel tous les jours, car le 8 n’affaiblit pas la calling range de vilain.
yop ,
tirage super drawy, non seulement FD mais SD, je serais plus partisant de check / call pour pot contrôle par rapport à nos chances d’améliorer notre main en full qui ne sont pas à négliger. Si on bet et qu’il a une forte main faite déjà  turn ( FD par exemple) call un raise nous mettra à coup sur hors cote pour voir cette river. Cote pot 4:1 , tout bet ou call de 0.62 +  nous place dans une action EV-. On a pas beaucoup de main sur vilain ( 150 HH), pas la peine de ce lvl sur un board drawy comme celui ci , c’est clair que ca casse les bonbons de ne pas profiter de cette forte main. Et je prends l’information sur son action Turn.
je ne sais pas quelle image on a à la table , c’est un call d’un open 3X , il peut avoir pas mal de bradways suité en position sur nous, pourquoi pas un AX.
La question ici c’est je fais quoi river ? si un trèfle tombe , une Q , un 9 , un As ou que l’on améliore pas en full ? le board a débloqué nos 2 bloqueurs pour une SD.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.