- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HABITB0L, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
Bon je me remet doucement au poker après un ptit break d’une semaine il faut que je review mes mains bcp plus souvent car je ne travaille pas assez mon poker à postériori. Je vais donc profiter que ma motiv pour jouer n’est pas au maximum pour poster et review un peu plus.
Sur cette main vilain est un récréatif sur lequel je n’est que 49mains il à l’air plutôt CS donc la premier question que je me pose est sur le Cbt on as pas énormément de FE je pense et il va plutôt fold que des mains qui’ l a complétement raté.
Cbt ou pas?
Turn le ck me semble ok
River ( en fait je call surtout pour info, je sais que ce n’est pas très bon mais vu le peu de main que j’ai sur lui c’était pour savoir si il était capable de miser moins bien qu’une Q comme PP ou FD raté) est ce que vous folder toujours vs ce genre de profil.
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players Hand converted by PokerTracker 4
BTN: 69.7 BB (VPIP: 29.63, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 27) SB: 42.2 BB (VPIP: 37.42, PFR: 5.19, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 158) BB: 61.2 BB (VPIP: 68.75, PFR: 14.58, 3Bet Preflop: 11.11, Hands: 49) UTG: 109.6 BB (VPIP: 17.74, PFR: 14.07, 3Bet Preflop: 3.03, Hands: 335) Hero (CO): 100 BB
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, Hero raises to 3 BB, fold, fold, BB calls 2 BB
Flop: (6.5 BB, 2 players) BB checks, Hero bets 4 BB, BB calls 4 BB
Turn%s: (14.5 BB, 2 players) BB checks, Hero checks
River%s: (14.5 BB, 2 players) BB bets 5 BB, Hero calls 5 BB
Spoiler Afficher> BB shows (Two Pair, Kings and Queens) (Pre 36%, Flop 72%, Turn 80%) Hero mucks (Two Pair, Kings and Jacks) (Pre 64%, Flop 28%, Turn 20%) BB wins 22.9 BB
Alors mon Putshinet d’amour!!!
Préflop : rien a redire.
Flop : vs ce profile je Cbet tout le temps ce board car ça reste profitable : il va fold un bon nombre de fois et on peut encore améliorer turn et river. Meme l’A est un out si vilain just call je pense.
Turn : ultra d’accord avec ton move, on chope un peut d’équité et je pense que tout ce qui nous call flop nous call encore y compris les mains qui nous battent.
River le K est pas mal et pas super non plus… les coeurs ne rentrent pas par contre.
Pour autant je trouve que c’est un fold car vilain a l’air ultra passif (rien que son PFR est de 0) donc je pense que je fold car je le met sur au pire la meme main que toi et souvent sur une Q ou un K. Il va jamais bluff ses draws ratés je pense.
En fait, il faut analyser sa range de call au flop, il peut avoir Qx, Kx, 2x, des pp, des tirages quintes (9T, JT, AJ) ou des FD. Perso, je ne le vois pas miser sur ses missed draws et ne va pas value des paires inférieures à la dame car ce joueur a l’air passif. Je le vois toujours au minimum ici avec un Qx.
Donc, c’est un fold assez facile river imo même s’il ne bet pas cher ! Par contre si tu as des infos sur vilain qui bet tout le temps river à chaque fois que tu check back turn (weak action turn), tu peux hero call mais sans plus d’information je te conseille de folder !
A part ça, j’aurai joué le coup comme toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.