- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players Hand converted by PokerTracker 4
Transalpin0 (SB): 56.1 BB (VPIP: 26.69, PFR: 7.36, 3Bet Preflop: 1.63, Hands: 673)
HERO (BB): 148.1 BB
Lelagon83 (UTG): 69.9 BB (VPIP: 24.44, PFR: 12.10, 3Bet Preflop: 3.85, Hands: 419)
bonbon13 (CO): 28.5 BB (VPIP: 42.13, PFR: 18.78, 3Bet Preflop: 2.99, Hands: 202)
Villain (BTN): 251.7 BB (VPIP: 21.88, PFR: 16.90, 3Bet Preflop: 6.17, Hands: 3,887)
Transalpin0 posts SB 0.5 BB, HEROposts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) HERO has
fold, bonbon13 calls 1 BB, Villain raises to 4 BB, fold, HERO raises to 13 BB, fold, Villain calls 9 BB
Flop: (27.5 BB, 2 players) HERO bets 14 BB, fold
HERO shows (One Pair, Kings) HERO wins 25.7 BB
Slt, Je me pose la question ici du 3bt oop vs un reg plutôt correct même si je lui trouve parfois des lines bizarres elles sont souvent cohérentes. C’est aussi un joueur qui n’aime pas trop fold sur les 3bt quand il est ip. Donc est ce vraiment une bonne idée de faire grossir le pot oop étant deep?
Si le mec n’aime pas fold sur les 3bets je vais 3bet tous les jours avec AK, on fait grossir le pot avec une main qui domine largement sa range call préflop. Il peut call des as moins bons et des K moins bons et on peut tout lui prendre quand on hit.
En plus vilain aura tendance à jouer plus straight forward dans les pots 3bets et c’est bon pour nous quand on touche pas. Hésite pas à 3bet plus cher contre une cs préflop ça ne changera pas beaucoup sa range de call et ça fait grossir le pot.
Salut
ok avec ta line, j aime pas le call oop et ca me parait la situation ideal pour 3bet une isolation
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
Si vilain n’aime pas fold vs 3b, c’est justement la meilleure raison pour 3b pour value une si belle main
Mais je préfère aussi 3b plus cher, à 16bb minimum.
+1 avec tous ceux qui a été mis plus haut par contre sur ce genre de board je préfère Cbet moins de la moitié du pot (quitte à refaire mon sizing préflop où à le descendre) sur certain profil.
Ainsi on est call par n’importe quoi (vraiment) et c/c turn c/c river tu verras tu seras surpris d’avec quoi les gens t’envoie des cartouches juste parce que t’as pas fait un sizing standard flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.