- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par weskerise, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
yop .
BU est 56/4 et bb est 26/22 qui 3B a haute fréquence .
PF : Je call car je suis IP est que le BU va call très souvent .
Flop: RAS
Turn : Vous aimez bien le bet ici ?
Avec un trips K ici je pense que j’aurais bet pas très cher pour value QQ, JJ , Kx .
River : J’ai l’impression d’avoir zero FE sur ses paires (ce qui représente une grosse partie de sa range imo ) .
Salut, change de table pour avoir la position sur le récréatif
Le plan se déroule comme prévu, on call et le récréatif fold sur le squeeze gg nh
Sinon j’aime bien ton bet turn et le gu river. Tu bloques pas mal de combos avec des Q et des J : AQ, AJ, J9s (?)
PF : ok
F : ok
T : Size plus cher imo, j’aime bien le spot de semi-bluff, on peut lui faire fold des AA, Ax, et on peut prendre le spot de bluff river pour représenter KQ, KJ, KT, TT, 88 river si ça vient à briquer.
R : Horrible à bluffer cette carte, je gu
salut,
pas sur que ce soit le meilleur combo à bluff, on bloque quand même pas mal la folding en face (QQ JJ et quelques Tx)
c’est ptet mieux de bluffer un J9s 89s 87s
Sinon j’aime bien le sizing turn pour avoir un peu plus de FE river parce que dans tous les cas faut presque toujours deux street pour faire fold cette range
Saluttoto,
On va avoir très peu de combos de value river, donc on ne vapaspouvoirbluffer des masses, je rejoins benny, si on veut bluff on prendra d’autres combos. Perso, je blufferai avec des Ax qui bloquent le top de sa calling range AA/AK.
- 32 ans, Bastogne, Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
Ben perso je vois ça autrement. L’auteur nous dit que vilain en BB 3bet énormément… Ici on a une OESD et un tirage couleur backdoor, pour moi c’est clairement un raise/fold sur ce flop.
En effet, déjà on est en HU avec un joueur qui 3bet beaucoup et qui a sûrement voulu isoler le fish = range assez faible…(avec le fish ça aurait été cool de just call au flop pour si jamais on trouve les nuts à la turn on va tout lui prendre)
Ici sur ce flop drawy quand il cbet il doit avoir touché quelque chose quand même car avec air pas sûr qu’il mise… Mais clairement si vilain a juste un T il va fold sur un raise au flop… Et franchement même avec TP GK ici je suis pas serein quand je me fais raise au flop…
Le pot fait 28,5 BB, vilain mise 1/2 pot, on a pas la cote, on raise à 2,2-2,3x sa mise, et on fold sur un shove adverse…
Vous en pensez quoi?
Raise flop me parait pas horrible mais T va falloir shove any card , c’est un high variance quand même .
La bb est un vilain pas mauvais il ne va jamais me revenir dessus flop .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.