- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stridaviarus, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous je viens de me rendre compte de mon erreur si vous pouvez me confirmé mon bet et overbet river est bon avec un bloqueur J je voulais représenter JQs le problème c’est que je n’ai pas CBET le F du coup je pense que c’est pour ça que mon bluff n’est pas passé
Villains 24vpip 19pfr 7/3bet
$0.05/$0.10Zoom No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG mest171108 ($11.53) 115bb
UTG+1 Jugador275 ($11.25) 113bb
CO siriusmic ($23.44) 234bb
BTN ruipcarmo ($14.36) 144bb
SB Hero ($10.05) 101bb
BB SelfiuS666 ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SB3 folds, ruipcarmo raises to $0.20, Hero raises to $0.80, 1 fold, ruipcarmo calls $0.60
Flop: ($1.70, 2 players)
Hero checks, ruipcarmo checks
Turn: ($1.70, 2)
Hero bets $0.80, ruipcarmo calls $0.80
River: ($3.30, 2)
Hero bets $4.30, ruipcarmo calls $4.30
Final Pot: $11.90
ruipcarmo shows a pair of Kings
Hero shows high card Ace
ruipcarmo wins $11.30 (net +$5.40)
Hero lost $5.90- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 1 mois par Oui_je_bluff_lol.
Hello,
Pour moi avant de bluffer il y a ces critères là à prendre en compte : classé par ordre décroissant d’importance : le profil de vilain, sa range, la texture du board, ta range perçue.
1er critère : le profil de vilain : vilain a des stats de reg, donc c’est pas un mauvais profil à bluffer à condition de bien le faire et de pas s’embarquer dans des trucs qu’on maitrise pas trop…
2nd critère : la range de vilain : il a call un 3B. Donc il a une range assez forte mais pas non plus de monstres du type AA:KK et autres mains qui seraient dans sa range de value 4B+. Connais tu sa range de call 3B? Dans sa range de call 3B IP à mon avis il a pas mal de K, de Q, et de J. A partir du moment où il a beaucoup de ses mains là dans sa range de call 3B il y a beaucoup de mains qui ont touché ce board. C’est à la fois des mains qui vont toucher une paire… mais aussi des mains qui vont avoir des bloqueurs sur la straight. Type : KQ,QJ. Quand vilain check back le flop honnêtement c’est pas pour ça qu’il a une mauvaise main. Sachant que tu as un avantage de range preflop il peut très bien delay un bet en value. Sa main vaut a peu prêt 2 streets de value, il a pas l’initiative et il est IP. Avec un check back il garde ta range de bluff dans le coup. Il est pas trop menacé par des draws normalement, il a pas trop de raisons de donkbet. S’il a un monstre dans sa main il a peu d’intérêt à te raise sachant que le board est assez dry. Donc au final tu as absolument aucune idée de la range de vilain ici…
3ème critère : le board il touche sa range de call 3B. Donc tu as peu de FE. Board hauteur K donc difficile de faire fold en représentant une overpaire ( tu as uniquement AA) en overpaire. Si ton bluff passe pas, tu as pas énormément de bonnes cartes à la turn pour pouvoir le faire fold. Si vilain avait une top paire sur un board hauteur T par exemple, plus facile de faire fold une top paire en représentant une over.
4 ème critère: ta range perçue : qu’est ce qui cbet pas le F et qui delay cbet la turn ? Perso je sais pas trop… mis à part un bluff .. Si t’avais un monstre qui craint aucune turn style KK/AA/AK je sais pas si ce serait la meilleure idée de bet la turn (autant garder sa range de bluff + ses Kx qui vont vouloir prendre 2 streets de value, peut être des Jx qui vont bet aussi). Et tes sizings sont trop faibles. Limite si tu veux vraiment le bluffer parce que tu penses qu’il est weak tu peux faire un gros overbet à la turn en espérant qu’il te mette sur AK/KK+ . Mais évidemment pour ça il faut avoir cbet le flop et même sans ça si tu commences à bluffer ici tu vas te retrouver à bluffer trop souvent parce que c’est pas du tout un bon spot. Donc pour moi c’est pas la bonne line non plus. Je pense que ta main a trop d’équité pour être tournée en bluff et trop d’implied odds.
Bref pour moi le fait d’avoir un blocker n’est jamais suffisant pour bluffer et on veut pas représenter une seule main quand on bluff mais une range.
Pour moi ici la meilleure façon de jouer ta main était de check le flop, check/call la turn ( over + gutshot c’est assez pour call avec les implied) et give up si tu touchais pas ta straight ou ton as à la river.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par anarion.
Et j’ai oublié la dynamique aussi … et ton pseudo … qui annonce la couleur pour tous les français ….
river tu veux rep JQ qui doit bet genre 90% du temps au flop et que tu vas surement bet 100% du temps au flop, donc tu n’as jamais ce combo river et en plus il a le bloqueur parfait donc deja il faut représenter des mains que tu as dans ta range, tu peux avoir quelques KK joués comme ca bon ca fait 3 combos …. et encore une fois lui a un bloqueur parfait..
Sinon bet pas loin de 100% du temps ta main au flop non seulement tu draws les nuts et en plus t’as une over= Bon bluff au flop.
Joues-tu 99 comme ça ? tu as interet car ici tu rep 6 combos de value.
Pas fan de ton bluff as playes, vilain lui a un combo parfait a call
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.