- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par floyde965, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Je poste cette main mais ce n’est pas spécialement pour avoir votre réponse au titre du topic car je la connais mais cette main à ouvert une réflexion sur les côtes lors du review.Dans cette main il y a 2 fishs, je les vois jouer depuis qq mains avec un peu n’importe quoi. Je n’ai pas beaucoup d’occurrences sur eux, mon jugement est plus basé sur la dynamique en cours….
Vilain2 73/43/21 sur une 100aine de mains
Vilain4 35/22/6 sur une 50aine de mains
$0.05/$0.10 Ante $0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Vilain5 ($10) 100bb
UTG+1 Hero ($19.67) 197bb
CO Vilain1 ($13.54) 135bb
BTN Vilain2 ($12.56) 126bb
SB Vilain3 ($11.07) 111bb
BB Vilain4 ($13.24) 132bb
Pre-Flop: (0.27, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to $0.30, Vilain1 calls $0.30, Vilain2 calls $0.30, 1 fold, Vilain4 calls $0.20
Flop: ($1.37, 4 players)
Vilain4 bets $0.64, Hero calls $0.64, 1 fold, Vilain2 calls $0.64
Turn: ($3.29, 3)
Vilain4 bets $1.90, Hero calls $1.90, Vilain2 goes all-in $11.60, Vilain4 goes all-in $12.28,Spoiler : Hero ?? Afficher> Hero calls $10.38
River: ($39.45, 3), 2 all-in
Final Pot: $39.45
Hero shows a full house, Aces full of Sixes
Vilain2 shows a flush, Queen high
Vilain4 shows a flush, Queen high
Hero wins $36.89 (net +$23.65)
Vilain4 collects $0.00 (net -$13.24)
Vilain1 lost $0.32
Vilain2 lost $12.56PF : Pas grand chose à dire j’open raise et je suis call par 3 joueurs
Turn : BB donkbet je décide de just call pour garder le 2 ième fish dans le coup malgré le tirage couleur
River : ça s’emballe la BB donk turn je call sur le treffle qui ne me plait pas trop et BTN envoie tout.
Quand la BB call AI je sais qu’au moins un des 2 a flush, ils peuvent tellement avoir anytwo vu la dynamique
On en vient à mon interrogation review sur ce coup à la turn je sais qu’en payant je vais jouer les full et le carré d’AS. J’ai 10 out (dans le meilleur des cas) donc une côte de 20% à la louche (HM donne 24% de chance de gagner le coup turn).
Au niveau des côtes du pot je dois ajouter 10.38 pour gagner 39.45 sur ce coup soit une côte du pot de 26% (10.38/39.45)
Bon je suis surement à côté de la plaque mais j’ai besoin d’être fixé : la côte du pot étant proche de la côte de toucher nuts justifie-t-il un call turn ? Ou est-ce que mon interprétation des côtes est mauvaises (please ne me jetez pas de cailloux )
Je suis preneur de vos infos merci
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Ca marcherait s’il restait des cotes implicites, mais vu que tout est déjà au milieu, il n’y en a pas et donc il te faut + de 26% pour call. De mon point de vue, tu ne peux pas call.
Correction : tu te trompes sur la cote pour call. C’est 10.38/(10.38+39.45) = 21%. Du coup, c’est border mais c’est ok mathématiquement vu que tu as 24% (j’aurais dit 22 mais si HM dit 24…).
Hello!
Je suis pas très a l’aise avec les cotes sur des pots comme ça, je vais pas t’aider.
En revanche je comprend pas le just call flop. T’as la main max mais tu as besoin de protection face à 2 joueurs qui peuvent avoir anytow.
Salut, raise flop serait déjà bien à mon avis et me paraît même probablement obligatoire sur cette texture.
Il donk 1/2 pot 3way je le vois pas fold sur un raise ici. Et y’a quand même des tonnes de value à prendre.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
La question ne se serait pas posée si tu avais sacoché au flop. Sur un board aussi drawy au flop et vs 2 joueurs je préfère largement raise surtout que tu n’as pas l’As de trèfle. Dis toi que peux importe le sizing, si un fish a un draw il va call au moins 1 street dc autant lui faire payer cher. Du coup ça aurait été un snap call puisque le pot aurait été olus gros.
As played, comme dit plus haut c’est une histoire de cote. C’est boarder comme des mains qui te battent mais contre ce genre de spécimens tu peux ajouter à leur range qlq paires+draw, 2 paires, set inferieur ce qui rend la décision plus facile. Pour info j’ai pas vu le spoiler (ça marche pas sur mon tel) j’espère ne pas dire trop de conneries.
Autre chose, vilain 4 je ne suis pas certain qu’on puisse dire que ce soit un huge fish avec ces stats. Il n’y a que 50 mains ça peut etre pseudo reg bien aggro et un peu CS pf qui a touché pas mal de jeu jusque là. A confirmer…
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Merci pour vos avis
C »est vrai qu’au flop je dois raise son donkbet vu la texture effectivement il faut lui faire payer ses tirages, j’en prend bien note.
Au niveau du sizing il donkbet un peu moins qu’1/2 pot si je raise à 1.70 c’est ok pour vous ?
@tcouro : le spoil révèle que les 2 fishs avait flush avec 5/8 et l’autre 7/4 j’ai call et j’ai chatté mon full
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Au niveau du sizing il donkbet un peu moins qu’1/2 pot si je raise à 1.70 c’est ok pour vous ?
Moi je mets plus cher, genre 3,5x parce que je crois que ça change pas grand chose au fait que les vilains call ou pas. Et après ça dépend un peu du plan, selon que tout veux tout mettre en 2 ou 3 streets….
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
salut
je raise flop est le plus optimal d’apres moi , bcp de drow et un vilain pareil ne lachera que rarement, quand il donk avec ce sizing il a trés souvent un flush drow + pair ou juste un flush drow, ou une middle, de plus tu as besoin de sécurisé absolument , au risque de perdre l’autre vilain , le fold est ok turn, la cote est vraiment moyenne,est ce que tu irais go broke au flop avec un simple tirage couleurs ? sa revient a peu prés a la même chose niveau cote.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.