- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pouss1, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Stats de vilain sur 1200 mains.
21/18/7, 3Bet SB 7%, AF4
26% de bet river, 40% de win when bet river
3barrel 33%, cbet flop in 3 betpot 54%
PokerStars – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.comCO: €11.39
BTN: €15.21
SB: €11.45
BB: €9.95
Hero (UTG): €10.15SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has
Hero raises to €0.30, fold, fold, SB raises to €1.10, fold, Hero calls €0.80
Flop: (€2.30, 2 players)
SB bets €1.43, Hero calls €1.43Turn: (€5.16, 2 players)
SB bets €2.41, Hero calls €2.41River: (€9.98, 2 players)
SB bets €6.51 and is all-inDécision river?
Dois-je prendre une décision à la turn?
Merci à tous!!
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par Krysal.
Ya grave du miss draw dans l’air, il a avec son taux de cbet des 8 certes mais aussi tout plein de GS+FD qui ont pas hit.
Avec les infos que tu donnes je call les trois barels perso.
Slt
vilain assez aggro et board tres dry finalement par rapport a sa range de 3bet.
Il a qq QQ+ mais probablement bcp de BW avec ou sans le FD et meme 99-TT qu il transforme en bluff.
T as un bluff catcher correct.
on call en fermant les yeux et on espere AK
t as fait quoi?
ça reste quand même vachement vilain dépendant, c’est le genre de runnout que tous les regs savent pas bluffer.
Yen a qui vont vraiment avoir tout le temps QQ+.
Par contre s’il est capable de bluffer un miss draw call est ok.
Slt vilain assez aggro et board tres dry finalement par rapport a sa range de 3bet. Il a qq QQ+ mais probablement bcp de BW avec ou sans le FD et meme 99-TT qu il transforme en bluff. T as un bluff catcher correct. on call en fermant les yeux et on espere AK t as fait quoi?
J’ai foldé comme une huitre.
Merci pour vos réponses.
De fait c’est très vilain dépendant!!
Je me posais surtout la question du call turn fold river. Est ce un play EV+ même dans cette limite?
N’est pas préférable de fold turn ici si on est « certain » que vilain va mettre la 3ème?
t es pas une huitre
payer 2 barrels mi pot IP avec JJ est standard imo, il peut check river et tu c/b aussi et tu prends svt le coup
en fait si tu penses qui tu vas tilter alors vaut mieux fold river sur 3e sacoche au lieu de tenter un bluffcatch
en NL10 le 3 barrels dans un pot 3bet est svt en value avec OVP ou mieux mais certains regs LAG comme ce qui se profile avec ton vilain st capables de 3 babas AK//AQ sur un board sans carte haute et sachant que tu vas svt fold tes médiums pairs
pour ce que ça vaut j ai souvenir avoir call un 3 barrel mm config que toi peut être mm que 500 mains sur le reg et gagné avec TT versus AKo, j etais en tilt et j ai fais ma CS sur un baby board qui dépassait pas le 9.
A chaud j étais tt content, à froid j étais pas fier
C est sans doute mieux d avoir qq milliers de mains de plus sur lui pour être sur de sa capacité à 3 barrel bluff ici
Pour répondre bêtement à ta question : si tu es effectivement « certain » que vilain va mettre la 3ème et que tu foldes sur la plus insignifiante des briques, alors oui, c’est un fold turn car dans ce cas, tu call un bet mi pot (soit 33% de pot equity) avec 20% de ton stack initial avec 4% d’équité (quand tu trouves un J river)!
Mais ta décision est effectivement vilain dependant et de cette fameuse « certitude » du dernier barrel ainsi que de la « certitude » de ton propre play face à ce dernier barrel. Si fold ~100%, alors oui, call turn est EV-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.