- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Oui_je_bluff_lol, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est encore moi y’a une main qui me tracasse depuis hier que j’ai tourner en bluff rivière vs vilains 25/16/5% 3bet
Est ce que j’avais besoin de shove rivière ?
$0.05/$0.10Zoom No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG vitofigo ($11.11) 111bb
UTG+1 fabioomateus ($10) 100bb
CO ntmfr ($8.48) 85bb
BTN Hero ($22.55) 226bb
SB John Ruler ($4.70) 47bb
BB 94Illmatic ($24.46) 245bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BTN1 fold, fabioomateus raises to $0.21, 1 fold, Hero calls $0.21, John Ruler calls $0.16, 94Illmatic calls $0.11
Flop:
($0.84, 4 players)
John Ruler checks, 94Illmatic checks, fabioomateus checks, Hero bets $0.40, John Ruler folds, 94Illmatic calls $0.40, fabioomateus folds
Turn:($1.64, 2)
94Illmatic bets $1.64, Hero calls $1.64
River:($4.92, 2)
94Illmatic bets $7.17, Hero goes all-in $20.30, 94Illmatic folds
Final Pot: $32.39
Hero wins $31.43 (net +$8.88)
John Ruler lost $0.21
94Illmatic lost $9.42
fabioomateus lost $0.21
Si tu raises pour bluff, quelles sont les mains que tu bats que tu espères faire coucher ? 9Qs et AQ vont te snap call (13 combos). AA/AK/KK ne sont pas dans la range de call PF de vilain, il les auraient 3bet. JJ/88 vont rarement fold leur set (8 combos) Reste les DP, KT (9 combos)/JK (9 combos)/JTs (2 combos). Bref tu as plus de chance de te faire call que de faire fold (et je compte pas les heros call avec DP etc…), et vu la profondeur, tu as pas les cotes, donc je pense que c’est pas non plus un bon move.
Il overbet la river. Regarde son AFq river. Si il est élevé, tu peux essayer de bluffcatcher un tirage flush raté et just call. Si il est faible, pour moi c’est un fold.
edit: En plus vous étiez 4 dans le coup PF, y’a quand même une forte probabilité que l’un des vilains ait hit son set.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
batach.
-
batach.
-
batach.
Il a jamais aq en sb il aurai 100 % squeez donc on peu enlever c’est combo sur le coup je voulais faire fold 79 s ou 88 Apres ceux que je bat clairement c’est des a x s mes je voit bien me faire ça avec un brelan 8 qui l’overt bet pour que je paye 2 paire ici c’est pour ça que j’ai pas call mes re raise avec mon bloqueur sur les quinte max parce que la quand je reshove j’ai toujours mieux que 79 normalement ^^
Et puis il fais ça avec 2 paire c’est très mal joueur de ça par et raison de + de shove sur ce coup ^^ parce que les 2 paire fold 100 % du temps
c’est la mode d’open à 2.1x en NL10 ? :s
1ère chose aucune info sur les vilains..
Alors déjà les ranges préflop :
utg +1 :open 2.1 X : range strong genre environ top 15%.
Hero BU call : j’suis pas certain que tu sois censé call ta main, ici pour moi elle vaut un 3B. Même si ta main se comporte pas mal en multiway du fait qu’elle soit suited et connectée tu offres des cotes de folie à SB et BB qui peuvent tranquillement jouer toutes leurs mains suitées et connectées et tu te prends des gros implied avec toutes les paires que tu vas hit …. Au final tu te retrouves dans un pot à 4 avec un board connecté avec une TPGK et des vilains qui ont probablement call toutes leurs mains suitées et/ou connectées et leurs pp. Bravo voici un beau spot où tu as tout à perdre !
SB : en multi way avec un minraise à 4 blindes il a tout intérêt à call avec toutes ses pp, toutes ses mains connectées et ou suitées pour essayer de toucher une main nutsée avec de bons implied (set,flush et straight)
BB : pareil que BB mais avec de meilleures cotes encore et la position sur la SB.
Flop : tu hit TP, board connecté et donk 1/2 pot. Tous les draws vont call avec les cotes. Ici perso j’aurais mis un gros overbet ou bet pot. Vilain call. Par contre tous les sets et les combo draw doivent te raise au flop donc je pense tu peux les enlever de la range de vilain.
Turn : cool une carte qui connecte encore plus le board ! vilain donk pot ce qui doit indiquer une range polarisée bluff/value et tu call. Donc t’es en bluffcatch en fait. Et tu cappes ta range, si t’avais une straight t’aurais du raise pour protéger ta value contre les flush draws.
River : Vilain overbet, t’es en bluffcatch donc autant payer plutôt que relancer. Le résultat sera le même pour moins cher. Si t’es contre son pole value il va te call. Si t’es contre son range de bluff il va fold.
Perso j’ai rien compris à ce que tu racontes mais je pense que tu te level beaucoup et tu dois revoirles basiques notamment en preflop parce que tu t’es mis dans la merde tout seul en ne faisant pas de 3B. Et aussi les basiques des bons bluffs.
-
anarion.
-
anarion.
Je suis d’accord avec toi pour le call plutot que le reshove mes je fais quand meme fold 88 qui me bat la seul main que je vois faire ça et 79 s pour fold
-
Oui_je_bluff_lol.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.