- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Willy_WOnka, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour, besoin de vos avis sur les lines que vous auriez jouer Flop ET/OU turn
les coups seront peut etre simplistes pour certains,
mais depuis septembre je run degueux ce qui me fait jouer parfois un B voir C-game et donc je cherche a me recentrer quand j’ai le temps meme si je suis beaucoup occupé IRL.
merci de vos retour
cadre generale, table assez reggish (horaires wina happy hour)
mes stats generales, 29/24/8
1er coup, je suis pas obligé de 3bet car SB est happy squeezeur et BB regfish mais bon je prend le spot
CO joue 36/28/10/af 2.4 sur 86 mains (call 3bet 100% mais 1 seule occ) autres stats non fiables
ok avec CBET flop? line TURN?
ty
[hhreplayer hh_id= »uu »]
2e coup, les 2 blinds sont regs mais je decide de 3bet meme si utg a un profil nit
il joue 21/5/0/ 1.0 sur seulement 21 mains donc rien de fiable
j’ai du mal a cbet ce genre de flop, a part lui faire folder des PP<55? vos avis
ensuite turn je suis un peu dans le flou, je me dis qu’il aurait bet un J pour eviter de me voir chk back donc je prend le stab sans conviction
merci de vos avis
[hhreplayer hh_id= »uv »]
j’ai joue un c game hier m’etant fait ouvrir ouvertement mais pas de tilt pour autant, ceci dit je pense avoir mal joue ces coup
merci de vos retour
Pour la 1 osef que les blinds soit happy sqzer on est très content de 3bet un lag en value vu les poz.
As played 2 barrel turn, tu récupères de l’équité et tu fais fold les PP en dessous du T assez souvent.
Si tu x/b turn tu peut plus trop faire grand chose river si tu miss.
Pour la 2 RAS le cbet est clairement pas bon, ça touche vraiment trop sa range de défense par contre turn la carte est parfaite à bluff mais je pense qu’il va souvent falloir deux barrel.
Salut Dehel,
Assez d’accord avec benniboy pour le 1er coup, le 3bet est évident le cbet standard après au turn je vais souvent 2nd barrel/parfois check
ca dépend pas mal du vilain le problème du check back c’est que tu give up beaucoup alors que tu peux lui faire folder encore pas mal de main.Pour le 2ème coup ca peux paraître weak mais je vais souvent check la turn parce que je m’attend à être payé par un peu près toute sa range de défense, tout ces draws et qu’on représente vraiment pas grand chose dans ce coup la.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.