- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par M.Chatouille, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
(premiere main sur KT salut a tous )
Vilain est 26/21/13 sur 1k mains , pas de dynamique particuliaire, nous avons joué 25 mains lors de cette sessions.
Mon raisonnement ici est que je bet pas cher turn pour induice un raise a la turn de la part du reg en bluff ou pour qu’il se value cut avec une flush. Le plan ne se deroule pas comme prevu, dite moi ce que vous auriez fait a la river ? Merci
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par M.Chatouille.
Salut à toi !
Flop : Alors sur ce flop j’aurai sûrement misé entre 4.5 et 5BB car je pense qu’il peut avoir des paires 77- (pas de 88 + car vu son gros % de 3b il aurait sûrement raise PF), des sc, des A10- qui vont te call.
Turn : trop grosse perte de value ici car tu as la flush qui est rentrée, les 44, les paires 77- qui vont pouvoir call une fois de plus. Il va souvent de call avec la même range qu’au flop donc j’aurai quand même envoyé une belle sacoche avec un bet de 70% pot. Il y a aussi parfois des 99+ pf.
River : pareil tu perds bcp de value ici contre les flush, les full inferieurs, quelques paires. J’aurai sûrement bet assez cher, voir over bet riv pour qu’il call tous ces as, ses flush, qu’il tente des hero call avec des PP. Quand il te raise riv je pense que on peut call avec une cote de quasi 2/1 on doit avoir la meilleure main 1/3, tu montres tellement de faiblesses tout le long en misant petit que il peut se value cut avec Ax 44 99. Y a que A4 et A9 qui te battent.
Voilà j’espère t’avoir aidé.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Ça semble standard sur les forums poker, mais ton post est plutôt result oriented. On dirait que tu demandes si tu aurais du fold…
River c’est un bet/raise. Y’a que A9 qui nous bat, on a seconde nuts… Et on en bloque une partie. A ce sizing une flush serait surprenant mais bon on sait jamais en NL10. Sinon il a des 22, 44, A4, A2, et meme vu ton sizing turn il a probablement encore ces 99. Je vois mal comment on pourrait faire autre chose que broke ce spot. Après tes sizings laisse à désirer turn et river. Surtout turn où imo c’est clairement pas un spot à bet 1/3, la justification du sizing est simpliste. Il va pas bluff si tu lui donne la cote pour réaliser l’équité de ces bluffs d’ailleurs…
+1 avec LeRoux.
Imo, un bet river de 40/50% pot peut se justifier pour qu’il call tous ses Ax et lui faire raise any flush (et on shove vs un x/r).
Salut a vous, merci pour vos commentaires et vos analyses intéressantes ! Le sizing tout au long du coup est assez faible pour justement ne pas perdre mon client, je pensais que si je bet trop cher il va fold trop souvent ses pockets. Il n’a pas bcp d’Ax. Ensuite, a la turn je voulais vraiment me faire check raise pour tout mettre a ce moment la et eviter une scary card de plus pour sa range. River le probleme est que je vais avoir la meilleure main quasiment tout le temps on est d’accord, mais connaissant le joueur, si il avait fait ce moove a la turn, ça aurait pu être en semi bluff ou une flush. River je ne sais plus si il peut bluff avec ce sizing alors ça peut parraitre sick mais je savais que j’était battu.
Voila enfin merci merci a vous , that’s poker
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par M.Chatouille.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.