- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GrindLantern, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Flop je pourrais peut-être partir dans une line plus aggro mais je connais pas Sb, CO a peu de profondeur donc je pense pas pouvoir le bluff plus tard, je pense que c’est plus sage de call. Turn je hit, les vilains continuent a montrer de la faiblesse je raise pour value et vient la River. Ici je pense que ce qui me bat càd DP, Set, Quinte, aurait raise/bet donc je bet pour value. C’est OK ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€10.71) 107bb
UTG+1 (€11.80) 118bb
CO (€5.39) 54bb — 68, 18, 6.1, 1.3 aggfact, 35 WTSD sur 76 mains
GrindLantern (BTN) (€10) 100bb
SB (€10.57) 106bb — moins de 30 mains pas encore de stats.
BB (€23.04) 230bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) GrindLantern is BTN
2 folds, CO calls €0.10, GrindLantern raises to €0.40, SB calls €0.35, 1 fold, CO calls €0.30Flop:
(€1.30, 3 players)
SB checks, CO bets €0.10, GrindLantern calls €0.10, SB calls €0.10Turn:
(€1.60, 3 players)
SB checks, CO bets €0.10, GrindLantern raises to €1.23, SB calls €1.23, CO calls €1.13River:
(€5.29, 3 players)
SB checks, CO checks, GrindLantern bets €3.70
OK pour le bet pour value river vu la baleine en CO mais ton sizing me semble un peu trop élevé car
1) tu mets le fish all in ce qui peut lui faire peur à ses 7x / 5x. Il va sans doute coucher tous ses flush draws de toute manière.
2) tu peux te value cut contre un set slowplayé par SB. De toute manière, tu as un bet/fold assez simple river contre lui.
J’opterais donc plutôt pour un gaybet de 1,6€ environ, ce qui me permet de fold plus facile en perdant moins en cas (improbable) de reraise.
Cela permet en outre de te faire payer tranquillou par un éventuel AT-AJ par SB.
NB : SB, s’il a un monstre, a tout intérêt à slowplayer river vu l’intérêt que tu as montré sur l’as turn…
Le bet/fold est très standard river, on value des As moins bons, quelques 7x qui ne veulent pas nous croire (après tout, tous les draws ont ratés).
En revanche, sauf read particulier sur les vilains, on a un fold si on venait à se faire check/raise.Pour ce qui est du sizing, je le trouve un peu trop élevé, j’aurais eu tendance à faire moins cher, car la range que l’on veut value est assez faible, et que l’As est une scary card pour les ranges de vilains.
OK pour le sizing un peu élevé River, par contre je suis pas fan du gaybet. Je pense que le fish va call tous ses Ax peut import le sizing du coup on loupe de la value et in-game je sais pas si je réussirai a gaybet-flod (sur le fish). Du coup je vais prendre moins quand je suis devant perdre plus quand je suis derrière
J’aime bien ta line PF & Flop. En HU je raise toujours son donk, en 3wayon on peut call & hit turn. Co rep’ une range assez weak genre 88-, 7x pourri mais surtout beaucoup d’air qui croit pouvoir prendre le pot avec un donk 1Bb. On doit globalement avoir 45% vs sa range.
Turn, j’aime bien le sizing, même si je préfère faire 1.29€ plutôt que 1.23€, tant qu’à faire des sizings commercial autant gratter quelques cents.:)
River, j’aime bien ton sizing, les mecs sont capés à des pp, Ax weaks, 7x, 56, 45. Tu peux mettre SB comme fish : call oop un iso du BTN, play passif postflop. Du coup, ouep, bet call contre le short & si SB raise on doit fold mais son play serait encore plus pourri donc un argument de plus pour le catégoriser comme fish, je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.