- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par my name iz, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Koukou,
Vilain est un bon reg qui défend bcp sa bb mais 3b peu.
Au flop je pense que 2 options sont possibles, tout comme la turn (sizing ok ?)
on fait quoi river?
$0.50/$1 No Limit Holdem
PokerStars3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN ($100) 100bb
SB Hero ($115.40) 115bb
BB ($159.84) 160bb
Pre-Flop: (1.50, 3 players) Hero is SBBTN folds, Hero raises to $3, BB calls $2
Flop: ($6, 2 players)
Hero checks, BB bets $3.75, Hero raises to $13.50, BB calls $9.75
Turn: ($33, 2)
Hero bets $22.50, BB calls $22.50
River: ($78, 2)
Hero $76.4
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 7 messages - 0
- Flop j’aime bcp le C/R contre un vilain qui défend bcp.
- Turn, c’est pas une top carte face à sa range s’il défend bcp. Après on domine toujours ses FD, des 78, les 6x, qq PP. Je barrel assez cher aussi pr lui faire payer ses draws
- River, quand il call là, in game j’aurais tendance à c/c pr le laisser bluffer mais à froid j’aurais pas mal de C/f. Apres avoir C/R le flop, et vu notre second barrel être payé, on ne domine plus que les PP 33,77,88,99, TT s’il 3 bet peu, ses Miss Draw. Je me sens pas très fort pr call s’il bet en fait.
Apres en 3 handed, on sait l’agression très présente…
Bien compliquée ta main
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 7 messages - 0
Etant donné qu’il y a plus de 4x dans sa range que dans la sienne, j’aime pas trop ton sizing turn qui ne va avoir comme effet que de faire fold ses draws les plus faibles et t’isoler contre la partie forte de sa range. A minima j’aurais préféré un sizing plus petit comme 1/3 pot, sizing dont on va être content d’utiliser avec divers segments de notre range, notamment les flush draw, 87, les sets, et même straight. Checker cette main une partie du temps me semble clairement envisageable également afin de protéger notre range de check, composée majoritairement de give ups.
River je pense que je préfère check/call, même si en fonction du profil de villain, l’option du bet est possible. Le problème est qu’avec ton sizing turn, tu lui a permis de fold ses weak FD, et qu’il n’est pas trop censé tourner en bluff ace high flush draw étant donné qu’il sera devant la plupart de tes bluffs. Néanmoins il aura quand même des miss draw arrivé river, donc check/call est clairement okay. Shove semble un poil thin étant donné qu’il a pas mal de straight dans sa range perçue, et qu’il ne va pas forcément hero call light la river avec des mains type one pair. Reste alors l’option de bet petit, afin de value bet davantage de mains dans sa range sans se value cut trop souvent, sachant que nos 87 sans spade sont les candidats idéaux pour bluffer avec ce sizing arrivé river. Bien sûr on aura qu’un simple bluffcatcher si villain raise ai, mais je pense qu’on peut aisément avoir des straight dans notre range river qui peuvent également utiliser ce sizing.
Bref là j’ai fait un long pavé pour finir par dire qu’on peut tout faire, à savoir check, shove, bet small. Mais bon après tout, je ne serais pas surpris qu’un solver nous dise qu’il faille mixer notre stratégie river en fonction de ces trois lines
Koukou,
Après réflexion ce bet turn est vmt trop thin, avec 66 pk pas à la limite mais pas 55, surtout à ce sizing.
River je pense que les gens tournent pas assez en blouff pour pouvoir CC. Vs le field ça doit pas être ouf.
Bon j’ai call obv, K4o en face.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.