- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VALUETOWN, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey !
Table incognito, donc peu d’info sur vilain, semble être un reg, 25/25/0 sur 31 mains.
Prelflop et flop standard, je me questionne surtout sur la turn: en théorie ça me semble être une bonne carte pour la range adverse, par contre BvB les ranges vont être wide, donc BB ne va pas avoir tant de 5x que ça en proportion (et même logique pour SB, range wide donc qui doit faire attention à ses fréquences de bet). Ma question est la suivante: peut-on quand même avoir une range d’overbet sur cette turn ici ?
As played, river j’ai 0 showdown. Je bloque KT/KQ et quelques éventuels Q9 voire J9 (optimiste). Je pense pouvoir faire fold quelques AJ/KJ voire quelques Qx faible. Est-ce que c’est trop optimiste et le field a trop de 5 ici ?
$0.50/$1 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($179.67BB) 180bb
BTN ($57.5BB) 58bb
SB Hero ($126.91BB) 127bb
BB ($184.49BB) 184bbPre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is SB
2 folds, Hero raises to 3BB, BB calls 2BB
Flop:($6BB, 2 players)
Hero bets 2BB, BB calls 2BB
Turn:
($10BB, 2)
Hero bets 15BB, BB calls 15BB River:($40BB, 2)
Hero bets 30BB, BB calls 30BB
Final Pot: $100BB
BB shows Trips of 5
Hero shows Two pairs : 9 and 5
BB wins $97.5BB (net +$47.5BB)
Hero lost $50BB
salut .
es-ce que tu cbet 65suit ou AS5 au flop, sur ce genre de board ? tel es la question
j’aime bien c/call ce combo au flop, et controler le pot sachant que meme si tu chope top paire turn, elle est pas clean.
l’overbet turn j’aime pas du tout, tu vas jamais faire ca avec DD ou JJ je pense.
river give up facile pour moi.
GL
Le cbet me pose pas de soucis, je pense qu’un 2 barrel 3/4 offre un meilleur risk reward et ensuite on peut overbet la river pour target les Jx et quelques Qx.
On bloque beaucoup de combo KT 99 (moins important la majorité fold turn) et ses best single pair, en représentant + de combo de value dans notre range.
@Cuik oui je cbet full range 1/3 pot ici. Turn QQ est un très bon combo à slowplay, par contre avec JJ je vais sûrement parpaing. Et je vais potentiellement overbet AQ/AA/KK/QJ etc.
@Shishi, effectivement cette line semble meilleure. In game j’ai hésité à bet 3/4 turn en plus !Merci pour les retours
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.