- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Voici une main jouée contre un reg qui run 29/22/9 avec 9% de squeeze sur 1.5kh. Il cbet 78/49/43 overall. La SB est un fish, voilà pourquoi je flat pf, tlm est ok ?
Turn je sentais déjà que ça sentait un peu le sapin, ça n’a pas changé river
$0.50/$1 No Limit Holdem
PokerStars4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($104.50) 105bb
BTN ($110.97) 111bb
SB ($62.20) 62bb
BB ($100.64) 101bb
Pre-Flop: (1.50, 4 players) Hero is COHero raises to $2.50, 1 fold, SB calls $2, BB raises to $12, Hero calls $9.50, SB folds
Flop: ($26.50, 2 players)
BB bets $10.50, Hero calls $10.50
Turn: ($47.50, 2)
BB bets $20, Hero calls $20
River: ($87.50, 2)
BB goes all-in $58.14, Hero ?
Le flat préflop me semble borderline étant donné que le reg va être mergé. En revanche c’est une bonne main à 4-bet bluff car t’as un bloqueur et une main qui joue pas trop mal en pot 4-bet. Après à voir en fonction du profil du fish, si c’est vraiment une énorme baleine, ça devrait rendre le call meilleur.
Flop je trouve le floating assez borderline mais doit sûrement être ok si on a pour plan de régulièrement transformer en bluff sur certains runouts.
River, certains profils vont clairement underbluffer ce spot, du coup c’est sûrement ok de trouver un fold ici, mais en standard on doit call, on bloque A9s/AK/99, on ne bloque pas sa bluffing range et on est assez haut dans notre range vu qu’on a aussi tous les as-x suités qui n’ont pas DP, des 87s, peut-être même des J8s/Qs8s (vu que tu défends K9s pré).
Bref si ta range de flat préflop est très wide à cause du fish, tu es plus ou moins forcé de call 3-barrels avec K9s ici car sinon ça donne un trop bon spot de multi-barrel à villain qui va déjà faire fold tous tes As-x sur 3 streets. Après certains ne sont pas capable de bluffer ici sur ce runout, auquel cas hero fold est bon imo.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par Jurik.
Preflop c’est effectivement loose mais ça me choque pas avec fish en sb.
Flop/Turn RAS pour moi. River j’ai un peu de mal à trouver beaucoup de bluff chez villain. Enfin de bluff obv en tout cas, à part peut être QTs/JTs et peut être QQ/JJ qui auraient Cbet et décidé de transfo dès la turn. Ca me paraît pas être le play qu’on voit le plus souvent même si ça pourrait correspondre au profil.
On est peut être effectivement un peu haut dans notre range et encore c’est pas certain, si on call toutes nos dpAs, les set et les str8 ça fait déjà pas mal . Surtout que je sais pas toi mais c’est vraiment pas un spot où je vais 4b 100% AK/KK/AA.
Je pense comme toi que ça sent pas mal le sapin, pas assez pour fold turn obv ou villain peut encore se value cut, en recanche river je pense que je fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.