- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Voici une main jouée contre un reg qui 3b 11% de la SB, et 11% aussi vs le CO sur mon sample.
Il barrel aussi beaucoup sur ce que j’ai, 60/60 overall. Je le soupçonne de 2 baba tous ses FDs, et la majorité de ses broadways. Voilà pourquoi je call aussi turn. J’ai aussi l’intuition qu’il va underbluff les rivers qui briquent et me laisser un SD pénard.
River la dame me fait pas très plaisir car il en a pas mal dans sa range. On tourne en bluff ou bien ?
Je comprends que les calls pf et turn soient borderline, je suis ok pour vos avis là dessus aussi
Bizoo
$0.50/$1 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($49.53) 50bb
CO Hero ($124.91) 125bb
BTN ($188.93) 189bb
SB ($149.12) 149bb
BB ($103.11) 103bb
Pre-Flop: (1.50, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $2.50, 1 fold, SB raises to $10, 1 fold, Hero calls $7.50
Flop: ($21, 2 players)
SB bets $9.82, Hero calls $9.82
Turn: ($40.64, 2)
SB bets $23, Hero calls $23
River: ($86.64, 2)
SB checks, Hero ?
Ouais effectivement je trouve ça border le pré et turn.
River je trouve ça vraiment vilain dépendant. Vu qu’il a un range de 3bet wide il aura parfois des naked FD mais est ce qu’il GU river? mais ouais globalement on a pas souvent gagné et on a pas mal de combos de value crédible. Tous les DP Ax QT quelques set
Salut !
En effet, je trouve le call résolument trop loose préflop. Tu open du Cut-Off donc je ne pense pas que tu aies besoin de défendre aussi bas, à moins d’avoir des reads très solides et un plan de jeu qui crush ton adversaire postflop. Certes 11% de 3-bet SB vs CO c’est très aggro, quoiqu’il en soit sa range va probablement être linéaire, et on va avoir beaucoup de reverse implied avec notre main dont la jouabilité postflop en pot 3-bet sera très limitée.
Flop, easy call, standard.
Turn j’opte personnellement pour le fold : je préfère largement call des mains comme 86s/87s/97s/T8s/T9s qui auront bien plus d’équité contre la range adverse, et qui seront de bons candidats à tourner en bluff sur certains runouts étant donné qu’on bloque les nuts.
As played tu te retrouves en effet dans un spot complexe :
– tu as peu de showdown value car même des mains comme KQ/QJ te battent désormais,
– tu as déjà beaucoup de bluffs dans ta range si tu considères que tu vas déjà bluffer 86s/87s/97s/T8s/T9s dans ce spotA mon avis, tu es dans un spot chiant river à cause de tes deux calls trop loose préflop et turn, car en foldant auparavant, tu auras toujours des candidats à bluff river, sans pour autant overbluffer le spot.
Ceci étant dit, contre un adversaire moyen, le bluff me semble fine river : tu n’as quasiment jamais air dans ta range vu la texture du board, tu n’as pas de piques en main qui bloquent la folding range de Villain, et tu as un bloqueur sympa sur KJ.
Mais au vu de tes fréquences de floating sur les streets précédentes, attends toi à te faire call assez light par des adversaires compétents. En effet, la stratégie exploitante optimale contre toi est de 3-bet très mergé préflop, de 2-barrel également très mergé et de systématiquement hero call la showdown value river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.