- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Main jouée en NL1O Zoom:
No Limit Hold’em €0,05/€0,10
PokerStars
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (€9,85)
MP – MP (€12,81)
CO – CO (€13,90)
BTN – BTN (€25,56)
SB – SB (€11,49)
BB – Hero (€13,86)Preflop: (€0,15, 6 players) Hero is BB with T♦ Q♦
<i>4 folds</i>, SB raises to €0,20, Hero calls €0,10Flop: 9♣ J♣ K♠ (€0,40, 2 players – SB: €11,29, Hero: €13,66)
SB bets €0,19, Hero raises to €0,90, SB calls €0,71Turn: J♥ (€2,20, 2 players – SB: €10,39, Hero: €12,76)
SB checks, Hero bets €2,09, <i>1 fold</i>, Uncalled bet of €2,09 returned to HeroTotal Pot: €2,20
<i>Hero wins €2,09 </i>
Je n’ai que 37 mains sur Vilain et pas d’infos particulières sur lui.
Je fais quinte dès le flop, le relance et décide de barrel Turn malgrè la doublette du J. Je ne suis pas convaincu de mon play Turn: check back aurait il été meilleur? Est ce que je ne m’isole pas trop contre full en jouant le coup comme ca? Je ne suis pas sûr que 3 barrel all in soit optimal avec quinte sur un board avec une doublette comme ici. D’un côté, je me dis que je value toujours les flush draws, surtout que je ne les bloque pas mais va- il tous les call s’il craint que j’ai déjà un full? Je me dis aussi qu’il peut avoir full lui- même mais je pense qu’il me serait logiquement revenu dessus dès le flop avec une bonne partie de ses mains qui feraient full Turn. Je ne suis pas sûr de pouvoir value beaucoup de Kx as played, et je ne pense pas non plus qu’il lui reste beaucoup de Jx après mon raise flop.
Donc merci d’avance pour vos avis: je pense que 3 barrel all in est un peu ambitieux? Donc plutôt check back Turn pour remiser river ou barrel Turn pour check back river?
Salut.
On a quand même l’info que vilain min raise en BVB, ce qui indique plutôt un profil récréa.
Après vu que c’est du zoom, c’est possible que ce soit pas dégueu pour attaquer les auto fold.
Flop, j’aime beaucoup ton gros raise, toutes ses mains avec une paire + tirage (et il y en a beaucoup) vont être totalement inélastique au sizing pour call.
Turn, effectivement ça devient difficile de prendre 3 barrel sur cette doublette.
Maintenant est ce qu’il paiera plus river que turn ? Je sais pas trop mais je suis pas sur que ça change grand chose.
On craint pas vraiment les full car une grande partie (si ce n’est 100%) te serait revenu dessus au flop.
Tout ça pour dire que prendre notre 2eme barrel turn me semble très bien mais faut pas faire trop cher, comme tu l’as fait d’ailleurs.
Bref, je valide ta line et tes sizing
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.