- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LAAdy Utg, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey salut, je vais poster cette main qui m’a bien embêtée ingame,
Préflop : je sais que le flat 2bb en SB … pas Fou ici 3bet aurait surement été la meilleure solution mais j’aime bien flat de temps en temps quand un pour faire rentrer et garder du monde dans le coup avec ce genre de main qui touche plutôt bien mais qui est ouf ouf a 3bet non plus car 0 boqueur A,K,Q. Enfin bon call trql
Flop : beh on touche rien on est OOP face a 2 joueur on joue les Q c’est tout donc, check et fold sur un bet pour ma part
Turn : 9 de carreau, OUUUUUH BIM ou touche un mini truc face a 2 joueurs plutôt passifs flop on engage pour voler le pot. j’aurais ptetre du faire + cher aussi genre 5-6 voir pot. 2 calls aie aie
RIVER : K de carreau bon … On touche notre couleur ici on veut value soit un petit A qui aurait check flop pour x ou y raison, soit un K qui fait brelan mais peut avoir peur de la Flush que je représente pas mal. J’ai décidé de bet petit. l’OR me snap 3bet x10 000 (4+)
J’ai tank fold, je me suis dit qu’on perdait contre toutes les QXs et qlq potentiels full joués bizarrement par vilain (j’ai que 40 mains sur lui et pas il a l’air assez large) mais on gagne contre tous ses KJ KQ Kx qui pourraient se sentir pousser des ailes. Au final je le voyais trop sur flush max/full j’ai préféré fold. La main globalement est pas forcément très bien jouée de ma part. Si vous pouvez proposer d’autres lines ça m’intéresse !
Bye Gl !
PokerStars – €0.10 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3BTN: €3.99 (39.9 bb)
Hero (SB): €17.65 (176.5 bb)
BB: €11.16 (111.6 bb)
UTG: €18.18 (181.8 bb)
MP: €10.86 (108.6 bb)
CO: €12.49 (124.9 bb)
Hero posts SB €0.05, BB posts €0.10Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
fold, MP raises to €0.20, fold, BTN calls €0.20, Hero calls €0.15, foldFlop: (€0.70, 3 players)
Hero checks, MP checks, BTN checksTurn: (€0.70, 3 players)
Hero bets €0.45, MP calls €0.45, BTN calls €0.45River: (€2.05, 3 players)
Hero bets €0.80, MP raises to €4.35, fold, Hero foldsResults: €3.65 pot (€0.18 rake)
Final Board:MP wins €3.47
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par
xiardy.
-
xiardy.
Bonsoir,
J ‘ai une autre line, oui.
A priori, pour moi c ‘est un grooos squeeze !
Evidemment c’est vilain-dépendant…
Mais vu la taille timide de la relance en mp, c’est … trop tentant
Si ça call preflop, juste, ben au flop, je ne répond plus de rien, surtout avec 4 outs
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.