- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Petite main de ma session de ce soir…
C’est de la NL10 Zoom sur Pokerstars.com, 6max. Je n’ai aucune info utiles sur vilains.
Blinds
6$0.05/$0.10- UTGpispis666$7.87
- UTG+1Lejmanek$9.96
- COmortok92$13.51
- SBMbongo Za Te$11.59
- BBnpopa6$10.45
<li class= »user »>DHero$22.74
Preflop
Hero is BTN$0.15pispis666 raises to $0.20, Lejmanek calls $0.20, mortok92 calls $0.20, Hero calls $0.20, Mbongo Za Te calls $0.15, 1 fold
Flop
$1.10Mbongo Za Te checks, pispis666 checks, Lejmanek checks, mortok92 checks, Hero checks
Turn
$1.10Mbongo Za Te checks, pispis666 checks, Lejmanek bets $0.40, 1 fold, Hero raises to $1.60, Mbongo folds, pispis666 folds, Lejmanek calls $1.20
River
$4.30Lejmanek checks, Hero bets $1.10, Lejmanek goes all-in $8.16
J’ai
au bouton. UTG raise 2x, MP call, CO call, je call pour la cote et je n’ai aucune envie de squeeze face a une range UTG avec une main banale. Certes avec un blocker mais pas optimale pour squeeze.
Bref, flop
et tout le monde check. Je n’ai pas envie de miser dans 5 joueurs avec mon as mal kické.
Turn,
qui ouvre donc le deuxieme flush draw et qui me donne ma seconde paire.
Je me sens confiant et m’apprete a mettre un bon 3/4 pot si ca check tout le long encore une fois.
Sauf que MP decide de miser 4BB dans un pot qui en fait 11. Le mettant sur un tirage couleur ou meme un As qui aurait eu la meme idée que moi au flop, je le raise pour une mise de 16BB, le pot en faisait 15. Lui seul call.
River,
Aucune quinte, aucune couleur possible, personne n’a jamais AQ donc j’ai le meilleur combo de deux paires possible.
Je mise en value 11BB dans 43BB, vraiment je veux faire payer ses as mal kickés, ses deux paires plus petites.
Et a ma grande surprise, vilain C/R shove avec 81.6BB. 70.6BB a rajouter pour gagner un pot qui en ferait 204.2BB.
Je ne vais pas dire si j’ai call ou non mais que feriez vous?
Je revelerais ma reflexion apres coup et pourquoi j’ai call ou fold river sans aucune info sur vilain mais ce qui est sur c’est que j’ai tank pendant longtemps pour prendre la meilleure decision possible mais je ne sais toujours pas si c’est la bonne…
Merci pour vos futures reponses et je suis ouvert a toutes critiques sur comment j’ai jouée la main.
A toute!
Romain
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par
Romainc25.
Difficile de fold surtout si Villain te met pas sur A7.
Si villain est solide il devrait pas payer le raise avec moin bien que paire plus flush draw ?!
Je vois pas beaucoup de mains qui te dominent à part 33 ou QQ mais ces mains devraient te 3bet au turn avec les deux flush draw.
River allons savoir si un 88 de l’espace fait pas surface ?!
Je call river, c’est décidé !!..
Edit: A3 et A8 peuvent être chez villain aussi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
Chamalow1.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.