- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Salut. Pas d’info sur le vilain sauf qu’il limp ici et qu’il est 43/43 sur 7h…
$0.05/$0.10Zoom No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($15.71) 157bb
UTG+1 ($5.45) 55bb
CO ($11.29) 113bb
BTN ($19.75) 198bb
SB ($10.72) 107bb
BB Hero ($13.33) 133bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BB
3 folds, BTN calls $0.10, SB calls $0.05, Hero raises to $0.55, BTN calls $0.45, SB folds
Flop:($1.20, 2 players)
Hero bets $0.80, BTN calls $0.80
Turn:
($2.80, 2)
Hero bets $1.39, BTN calls $1.39River:
($5.58, 2)
Hero checks, BTN bets $1.76
Plutôt standard jusqu’à la river à mon avis. C’est surtout son sizing qui est dérangeant… Versus 1/2+ ça me semble un fold assez facile, mais ici versus 1/3 ? J’ai pas l’impression que ça va size comme ça une flush… Limite il a quelques 6x ( 86, 64 ). Après vous croyez qu’un vilain fish peut se value cut des 88, 7x ? Il en a une tonne…
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par
KamikazeRaise.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par
KamikazeRaise.
Salut,
perso j’aurais barrel plus fort turn, minimum 2/3.
River je pense que bet/fold 1/2 pot est meilleur que check, tu peux encore value tous les 7x, 88, etc.
As played je pense que fold est hors de question. Il peut en effet se value cut, mais aussi bet tout et n’importe quoi, jusqu’à des thrashs comme Ad8x par exemple. À partir d’un PSB/ 3/4 on peut se poser la question du fold imo.
A+ et gl aux tables!
Tu as un super bluff catcher imo, surtout vu le sizing de vilain. Tu bloques les nuts straights et des combos de flush avex le
. Tu as besoin davoir la meilleur main un peu moins qu’une fois sur 4. Je pense que c’est le cas. Il peut tout à fait se value cut ou bet des airs avec
comme dit plus haut. Si il a mieux tant pis, le call reste EV plus imo.
Sinon j’ai également une grosse préférence pour bet. On est souvent call par moins bien et on a un easy fold sur un raise :).
Tu as un super bluff catcher imo, surtout vu le sizing de vilain. Tu bloques les nuts straights et des combos de flush avex le
. Tu as besoin davoir la meilleur main un peu moins qu’une fois sur 4. Je pense que c’est le cas. Il peut tout à fait se value cut ou bet des airs avec
comme dit plus haut. Si il a mieux tant pis, le call reste EV plus imo. Sinon j’ai également une grosse préférence pour bet. On est souvent call par moins bien et on a un easy fold sur un raise :).
this
Vu le sizing on a un call facile et tant pis cette fois si on est derrière vs ce vilain
Turn faut vraiment envoyer un parpaing vs ce genre de vilain
Son sizing river est un peu rassurant, généralement ils ont tendance à bet cher les gros jeux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.