- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg qui à l’air plutôt compétent, genre TAG.
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3BTN: €7.36 (73.6 bb)
SB: €10.47 (104.7 bb)
Hero (BB): €17.79 (177.9 bb)
UTG: €10.00 (100 bb)
CO: €13.11 (131.1 bb)SB posts €0.05, Hero posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
fold, CO raises to €0.25, 2 folds, Hero calls €0.15Flop: (€0.55, 2 players)
Hero checks, CO bets €0.41, Hero calls €0.41En regardant cette main, je me dis que le x/c est pas fameux parce que ma range devient clairement capée, et vilain va pouvoir faire de moi ce qu’il veut par la suite lol.
Je lui ai attribué ce range de c-bet, mais je me dis que sur un tel board avec ce sizing, il faut peut-être resseré et orienté sur plus de mains fortes ?
set, middle paire, overpair: 55+
Top paire: JTs QTs KTs ATs T9s T8s KTo ATo
middle paire: A5s A6s
backdoor nut FD: A7s A8s A9s AJs AQs AKs clubs
« broadways » suités: J8s J9s Q8s Q9s K8s K9s KJs KQs QJs: spades and clubs
gutshot: 98s 97s 78s
paire + gutshot: 76s 86s
DP : 56s
« bluffs »: A8o A9o AJo AQo AKo QJo KQo KJoTurn: (€1.37, 2 players)
Hero checks, CO bets €2.00, hero ?Je me dis que si c’est un thinking player il va abuser de la situation et continuer à miser en bluff/semi-bluff non ?
A part TT 55 66 et KT, qu’est ce qui va overbet en value ici ? Il lui reste énormément de semi-bluff, et le K est une bonne carte pour me faire passer mon equité, et mes mains faites moyenne tels que des T.
ce roi est globalement une brique puisque tu bloque asK de pique, y’a que trois roi qui percute KD et KJ de pique et bien sur KK !
ton equité est donc vraiment pas folle, c’est un fold pour moi turn sans soucis.
maintenant que tu sais que vilain cbet strong et overbet turn, ca devient tres tres interressant de c/call les sets et deux paires.
ce roi est globalement une brique puisque tu bloque asK de pique, y’a que trois roi qui percute KD et KJ de pique et bien sur KK ! ton equité est donc vraiment pas folle, c’est un fold pour moi turn sans soucis. maintenant que tu sais que vilain cbet strong et overbet turn, ca devient tres tres interressant de c/call les sets et deux paires.
Ben d’après moi il y’a quand même énormément plus de rois que ce que tu dis (cf mon post).
Encore faudrait-il savoir avec quoi il c-bet strong flop et overbet turn !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.