- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGcreatif, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain fishy mais pas le fish du siècle non plus.
Une main qui me paraît bête… J’imagine qu’il faut bet la turn ici non ?
River je fold parce que c’est pas le genre de profil à value thin une paire ou à transfo oesd ou gutshot en bluff.
Mais là ça me paraît grave nit quand mêmeà Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3SB: €15.34 (153.4 bb)
BB: €6.72 (67.2 bb)
UTG: €10.00 (100 bb)
CO: €10.72 (107.2 bb)
Hero (BTN): €10.12 (101.2 bb)
SB posts €0.05, BB posts €0.10Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
2 folds, Hero raises to €0.25, fold, BB calls €0.15Flop: (€0.55, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.36, BB calls €0.36Turn: (€1.27, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (€1.27, 2 players)
BB bets €0.85, Hero foldsResults: €1.27 pot (€0.07 rake)
Final Board:BB wins €1.20
Sur le même principe mais oop.
Le gros sizing flop c’est parce que c’est un fish.
Là j’ai misé le turn, parce qu’il y’a encore de la value a tiré et aussi parce que je pense que vilain va plus souvent me bluffer lorsqu’il est IP. Jusque là ça va (quel sizing vous auriez fait flop et turn ?)
Mais en fait ma question c’est plus, et si vilain call la turn ? vous faites quoi sur une brique ? Vous faites quoi sur un fd qui rentre? Vous faites quoi sur un J une Q un K ?
Vilain a Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3Hero (BB): €12.99 (129.9 bb)
UTG: €10.15 (101.5 bb)
CO: €10.19 (101.9 bb)
BTN: €10.72 (107.2 bb)
SB: €10.17 (101.7 bb)
SB posts €0.05, Hero posts BB €0.10Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
2 folds, BTN calls €0.10, fold, Hero raises to €0.50, BTN calls €0.40Flop: (€1.05, 2 players)
Hero bets €0.90, BTN calls €0.90Turn: (€2.85, 2 players)
Hero bets €1.70, foldResults: €2.85 pot (€0.16 rake)
Final Board:Hero wins €2.69
main 1 : je deux barrels souvent mi pot vs un fish, qui va call bcp de draw, gunshot etc… pas laisse une carte freerol et pas capé ton jeu, parce que la quand tu chek sur l’as ……… sans compter qu’en bluff c’est une belle carte pour faire fold un 2 ou un 7
mains 2 je suis ok pour le 2barrels.
vu que t’a fait un sizing de poney au flop, vilain n’a que 2 as ASx a trefles et ASx a carreau, vu que l’as de carreau tombe turn, je suis ok pour le deux barrels, tellement je vais le faire en bluff et tellement vilain va call tout ses neufs.
si vilain call turn, je c/fold any river (sauf read vs degen ou sizing 1/4), sachant que ca va souvent c/back les 9 et les pockets et peu transfo en bluff
Je deux barrel les 2 mains également.
Dans les 2 cas : on a encore de la value ; quand vilain raise ou x/r il ne bluff (presque) jamais et du coup c’est facile à jouer ; quand on check on va se faire bluff trop souvent et on est « obligé » de call river (on est jamais vraiment obligé à rien hein), même un fish, sauf ultra passif, va comprendre qu’on aime pas cet as et cliquer au pif sur bet river.
main 1 : as played je call river pour les raisons évoquées au dessus.
Sinon je 2 barrel pour value les draw 98, KQ, KJ, QJ, des Tx moins bons, des 7x et pp peuvent encore call. En foldant Vs any raise même click back (sauf adepte bien connu) ou en checkant back river.main 2 : tout pareil que Cuik sauf qu’on c/fold pas any river… je suis pointilleux aujourd’hui, mais sur un T on 3 barrel (on peut tenter le x/r AI selon le vilain). Sur un A qui double et selon sizing on a le droit de se poser la question a Hero call vu que ça ôte des combos d’As à vilain
(@Cuik vilain n’a pas Ax de carrreau,
c’est le turn)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.